lundi 2 juillet 2007

Bienvenue dans mes cartons !!!
Mes petites jambes m'ayant enfin permis de franchir la barrière, je m'élance dans le vaste monde des blOgueurs. Pourquoi ce blog? et bin tout simplement pour me motiver à bosser sur des trucs persos. ça fait longtemps que je n'ai rien fait pour moi (et surtout pour mes projets) ça frustre un peu. Résultat pour les premiers posts, un petit panel de choses faites pour des commandes (en majeur partie scolaires et institutionnels). J'espère grandement pouvoir mettre bientôt des crobards et des barbouillage fait dans le seul but de trouver mon chemin.

5 commentaires:

Anonyme a dit…

houais, houais !

Pleins de barbouillages de pleins de trucs que t'as dans la caf'tiére pour te faire plaisir et nous faires
plaisir en même temps...

Ail ou il bi bac

Un fanfan

Nénent a dit…

merci à toi :)

germaine caillou a dit…

bonjour :)
j'ai bien apprécié ma visite par chez toi, en sautillant d'image en image... et je me suis du coup permise de mettre ton blog en lien chez moi, pour revenir le lire régulièrement

(oui il existe des fils RSS mais je trouve ça barbare -__-)

Nénent a dit…

Merci m'dame Caillou !!! Content également de découvrir ton travail (c'est très miam). à bientôt alors !!

yogourth a dit…

C'est super joli ici, j'aime beaucoup :)