lundi 16 juillet 2007

Les recherches avancent doucement mais voilà, je pense, le perso qui va me servir de base pour la scènette de dans bientôt... (celui en couleur)


3 commentaires:

jérémie a dit…

c'est marrant il me fait légèrement penser a quelqu'un c'monsieur !!! :-D
non ?!
en tout cas il est bien cool !

Nénent a dit…

bin faut dire que j'ai toujours eu un petit côté narcissique ;)

Anonyme a dit…

Qu'il y aie un peu de justice et d'honnêteté dans ce bas monde : un 'type' plagie assez outrageusement certains de vos travaux qu'il s'approprie par la même occasion.
Ce ne serait pas en soit si dérangeant si ce n'était quelqu'un publiant et revendiquant ces travaux dans un book à visée professionnelle.
Voila pourquoi je me permets de laisser ici une note, parce que j'estime que ca dépasse tout de même les bornes du tolérable.

Notamment ces pirates qui ont été tout bonnement décalqués...
Je vous laisse juge, maintenant a vous de faire ce que bon vous semble.

http://www.kwanita-art.com/odon/dotclear/index.php?/page/3