vendredi 14 septembre 2007

Dessins des vacances loin de chez moi
et couleurs chez moi loin des vacances (...une larme...)




4 commentaires:

Wolfy a dit…

OUAOUH
Cette bonne femme est superbe,
ma mâchoire s'est décollé.
Très bien vu le coup des mains…
Asymétrie du traité, riche et alléchant au visage…
Proportion et composition du trait adroitement ajusté au fond (qui n'en n'est plus un) bonne idée de dégrader. Couleurs…
apparente négligence, insolence, poésie, j'adore…

Reste plus qu'a trouvé (ou pas ?) une solution au rond en haut !

j'en veux encore…

Nénent a dit…

Merci Mr Otaquet, ravis que ça vous plaise et pour ce qui est du rond...
on se voit quand ?

Anonyme a dit…

Y a tout de même des choses pas mal plussss belle qu'un school-bus à dessiner dans un paysage aussi pas mal plussssss beau…

Signé : La vendeuse de souvenir de St Rose (Quebec)

Nénent a dit…

ouai mais moi c'était la première fois que j'en voyais alors le reste... on s'en fiche... na