vendredi 12 octobre 2007

Une illustration faite pour Nathan scolaire...



8 commentaires:

Gretchen a dit…

Comme déjà dit sur le café,
chuis super fan : )
et (déjà ) impatiente d'en voir d'autres .
C'est tellement savoureux et délicat.

milou a dit…

encore une belle découverte, j'aime beaucoup ton taf!! surtout le travail de la couleur, bravo, je reviendrai faire un tour ici de temps en temps, voir des belles choses ça aide l'esprit!

Nénent a dit…

merci à vous deux ça fait super plaisir :):):)

à bientôt alors...

rose-a-petits-pois a dit…

C'est vraiment tres joli!!
Magnifique dessin!
Pour Bordas?

Nénent a dit…

Rose-a-petits-poids >> Non pour Nathan hihihi. Merci beaucoup !!!!!
et soit dit en passant J'adore ton travail, c'est superbe!!!

tig'art a dit…

Bon ben moi j'arrive comme un cheveu sur la soupe mais bon je dois dire que y'a tout ce que j'aime vraiment autant le style que le dessin que la couleur que la compo que la façon dont tu geres les vides et l'espace!! j'aime vraiment enormément et meme la demarche de travail est très interessante du beau travail avec beaucoup de plaisir et de passion ça se ressent en voyant les dessins!!gretchen sera contente de voir que j'ai decouvert ton univers merci encore tite helo a moi!!bravo msieur je m'incline bien bas...

Elé a dit…

Superbe! T'as un talent monstre!

Elisa a dit…

je viens de tomber chez toi par hasard. whouah ! quelle belle découverte ! bravo !