lundi 22 octobre 2007

une illustration pour une amie... et les recherches au bic qui vont avec.



13 commentaires:

Anonyme a dit…

je l'adooore ce dessin ou tableau -je ne sais pas comment le nommer - et je n'ai presque pas honte de dire que je ressent une petite jouissance égoîste en sachant qu'il m'était destiné, la seule frustration et de ne pas pouvoir le serrer fort dans mes bras, mais je pense ne jamais me lasser de le regarder et pour toujours il m'accompagnera…

Autant dire que je me suis un peu pavanée en le montrant, à partir de ton blog, autours de moi et qu'il a fait des envieuses, je peux déduire des différentes réactions qu'il intrigue et fait rêver à de multiples histoires…

C'est un très beau cadeau qui me touche beaucoup, encore merci
Sophie

Anonyme a dit…

par contre, pour la mise en scène sur le blog, ce serait bien de remettre un espace blanc autour de l'illustration, car il fait un beau contraste avec la densité du visuel, "une aération", les recherches sont très intérressantes, tu as bien fait de les mettre…
bise

Sophie

Nénent a dit…

Et comme je suis touché à mon tour de voir qu'il te plaise autant. Youpi !!! merci Mz'elle !!!

Benjamin a dit…

Monsieur Clément, je ne le dirai jamais assez: vous êtes très doué!
Pleins de choses que je découvre ici et d'autres que je re-découvre et tout est superbe!
Un grand bravo!!!
Ben.

G a dit…

Salut!! je trouve vraiment très réussi également,C'est à la fois stressant et flottant et la compo en format horizontal,ça fonctionne plutôt bien..+

clarketable a dit…

oulala! mais oh! mais! comme c'est beau ici! très beau travail monsieur!

Nénent a dit…

benjamin >> Merci énormément je suis tout youpitralala!!! :)

G >> Merci

clarketable >> en tant que grand fan de Clarkgable le chat, j'addore ton pseudo hihihi. Et merci pour le compliment.

Anonyme a dit…
Ce commentaire a été supprimé par un administrateur du blog.
Nénent a dit…

Hey Nicolas... t'es vraiment grave.
mais moi aussi je t'aime bien ;)

Anonyme a dit…

ouha mais 'est magnifique! Je suis drôlement contente d'avoir trouvé ton blog ma foie!
Princesse camcam

Nénent a dit…

Princesse camcam, je te retourne le compliment (sisi allez voir chez elle c'est super bô)

Barbara Canepa a dit…

Cette illustration est un petit chef- d'oeuvre.Vraiment BRAVO !!
La compo, les couleurs, tout.
J'adore..

Encore et encore choses comme ça!!!!

Marie-Eve Tétrault a dit…

Oh wow, j'ai vraiment un coup de coeur enorme pour cette illustration. Est-ce possible d'en acheter un print?