mardi 27 novembre 2007

Une chouette pour quelqu'un de chouette et les croquis de mis en av"ette".
(mais aussi pour la collection de sorcière d'Anaïs Goldemberg dont le lien du blog est ajouté sur le côté)



11 commentaires:

gamin a dit…

ouaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa...

fak a dit…

yo nenent
comme d'hab c'est super joli...Le dessin comme ccette magnifique colo...si j'osais, jte demanderais des conseils^^
bravo en tout cas

Nénent a dit…

gamin tu me le plus grand bien ;)

Fak, merci beaucoup. Et puis je veux bien te donner des "conseils" sauf que je vois pas comment vue que je me sens tout minus devant ton travail... enfin si tu veux vraiment, je suis à ta disposition :)

MtheMaudet a dit…

Je découvre ton "chez toi" à l'instant et je constate que c'est plutôt claaAAAaaassss!!!
Je va reviendir!

Gretchen a dit…

Ouééé ! Elle a gagné le concours d'Anais ta chouette sorcière .
En même temps c'est pas étonnant elle est terrrrrible : )

Nénent a dit…

:)

renart a dit…

OUAAAAHHHH trop bien la petite sorcière corbeau. Boudiou elle claque d'une force quasi infinie.
O___O

on dirait que tu as lu dans mes pensées les plus profondes pour créer LA bêbete qui me plait.
Très fort :o

Nénent a dit…

merci beaucoup renart !!!

Adolie Day a dit…

J'avais voté pour toi!!!
tres bel univers

Nénent a dit…

tu me fais rougir hihihi

Anonyme a dit…

super sympa de passer pas ici! Je reviendrai.
Ambiances classes chics et superbes lumières. J'adore
A bientôt
http://decoration35.over-blog.com