jeudi 24 janvier 2008

Les quatre première de "à vos souhait"
et c'est tout...

11 commentaires:

Anne a dit…

Du très beau travail ! Félicitation !
Et ce n'est que le début…
Merci petit soleil

Dan Kergreis a dit…

J'adore !!!

C'est une friandise pour les rétines :D

chou a dit…

J'aime beaucoup, c'est énorme.

lemarcassin a dit…

tres chouette ce blog..mr nenent..

Nénent a dit…

merci tout le monde !!!

lemarcassin : je te retourne le compliment :)

gretchen a dit…

superbe . vraiment beau travail .
appetissantes couleurs, matieres vivantes et fines, compos harmonieuse : )
top !
merde; )

Gax a dit…

Ha tain le bleu et le orange quessque ça marche bien, et chez toi encore plus. la classe ce genre de travail coco. Take care Nenent.

Elé a dit…

C'est super beau! Contente de découvrir ton univers!

Nénent a dit…

merci à vous trois!!!
je suis un oiseau :)

Le Vicomte a dit…

A propos de manger plus tard,
ça donne faim tout ça !
Les illus sont magnifique !
Les poissons dans les cheveux,
le crapaud géant, l'éclaboussure,
Et ces textures, zympa.
c'est toubo, toubon, tounenent!
Je croise les doigts pour vous,
entre les repas… et sur la souris, aussi.

Bises

Nénent a dit…

Mr le vicomte m'en voit flatté :)