vendredi 1 février 2008

Merci à tous pour vos petits mots doux, c'est super mimi :)
En attendant que le deuxième projet, que nous préparons avec Michael, soient suffisament avancé. Voici un petit dessin qui m'est venu pendant la phase de recherches et qui n'a rien à voir avec ce que vous verrez dans un certain temps (à part peut-être qu'un chameau c'est pas évident à apprivoiser) .

12 commentaires:

rose-a-petits-pois a dit…

Allez! Je suis le premier p'tit mot doux! :-)

J'aime beaucoup cette illu... trop sympa le dromadaire avec ses pantalons a carreaux et ses converses jaunes.
Que de style! Faut le dire...

Dan Kergreis a dit…

C'est Vachement bien !!!!
ça donne un super rendu

Elé a dit…

C'est dingue! Je suis d'accord, ça rend super bien! Joli travail et puis j'adore les couleurs.

Anaïs a dit…

Rhalala, c'est vraiment chouette...

Nénent a dit…

rose-a-petits-pois > merci. c'est vrai qu'il a un goût certain pour les mélanges raffinés :)

Dan > merci copain. tu me les envoies quand tes patouillages pour la jeunesse, j'ai hâte!!! ;)

Elé > merci beaucoup. je vois que je peux te compter comme une de mes fidèles ^^ ça me fait très plaisir.

Anaïs > merci m'zelle ! je suis allé lire ton ninterviou. Je me retouve dans plein de choses que tu dis c'est marrant.

Gretchen a dit…

Pur style le voyageur en effet ! ^^
C'est plein d'humour , aéré avec des ptits détails : c'est très très classe.
Et pfiou cette éblouissante lumière, c'est très réussi !
Quel plaisir de te revoir poster des images.

Le Vicomte a dit…

Tu bosses beaucoup!
Bruce springsteen
a du souci a ce faire.
Belle ambiance,
j'adore la découpe de la mer,
(sans jeux de mots),
et le travail à la mimine.

Rien à voir, mais tu te rappel
du Don quichotte assis…
et bien…
autre ambiance mais même plaisir…

vérossignol a dit…

Drôlement chouette cette image, ça donne envie d'en voir plus et de suivre ce dromadaire dans ses aventures! à bientôt et merci pour tes ptits mots!

sebtikh a dit…

super le dromadaire, y me fait penser à Moustaki dans je sais plus quel film. Vivement le bouquin.

anne a dit…

Alors là !
C'est très très beau et cet avis est partagé par beaucoup apparemment (dont des "grands", comme Le Vicomte par exemple…) hihihi
C'est une de tes illustrations que je préfère (et j'en ai vu défiler…). Elle est amusante par ses détails et en même temps tellement poétique et touchante.
J'aime ce décore à peine sugéré et le look manouche du chameau.
Bravo, je suis très fière te toi !

Anonyme a dit…

Il est chouette ton chameau qui fume. Tu sais comment on appelle un chameau à trois bosses?...Moi non plus. Bisous.

Nénent a dit…

merci merci merci merci à vous tous!!! ça me touche vachement beaucoup.