mardi 25 mars 2008

Le super forum café salé organise un concours comme l'année dernière pour afficher dans une expo au bar des furieux. L'année dernière c'était les pirates, mais cette année ce sont les robots ;)
Comme ça j'ai pu faire une vieille dans un fauteuil...




14 commentaires:

Elé a dit…

Je suis la première à avoir l'honneur de te laisser un petit commentaire. J'aime beaucoup (pour pas faire dans l'originalité). La composition est vraiment bien, les effets (peau, bois...) sont vraiment super bien faits et les couleurs toujours très bien choisies. Je suis admirative...

Nénent a dit…

Merci elé !!! (pfiou)

Chtite grenouille a dit…

je découvre ton blog m'sieur Nénent et j'en suis toute éblouie, l'ensemble est superbe et cette illu là est déjà dans mon cœur. je renouvelle mon admiration et resterais fidèle "visitrice" de cet endroit magique!
lo-hita

Nénent a dit…

Bienvenue à toi Lo-hita et merci pour toutes ces gentillesses!!!

Antoine Brivet a dit…

Génial !
Toute une histoire en une image, c'est magnifique !

Titan a dit…
Ce commentaire a été supprimé par un administrateur du blog.
Nénent a dit…
Ce commentaire a été supprimé par l'auteur.
Nénent a dit…

Merci Antoine !

et pour Titan mon cher gamin, je garde le message pour moi dans un coin ;) (la référence salace me parle bien mais pas forcément à autres liseurs de comments)

Titan a dit…

hihi ;)

Miette a dit…

Génial !!! Chouette interprétation du thème, ça jette !
Ah si seulement tu postais un peu plus, c'est toujours un plaisir...

Lili Oregane a dit…

Et voilà ! Encore trois mailles de perdues ! Il faudra recommencer tout le rang ! C'est malin !
Il y a un truc avec les chats noirs sur la blogosphère des copains non ???

Luky a dit…

exellent la mamie!!!!!!vraiment super et pis en passant je te remercie pour tes commentaires toujours aussi encourageant sur le café, ça me fait chaud au coeur.

Nénent a dit…

lili >> oui je pense aussi, il y a une sorte de d'attachement collectif à cette bébête ^^

Lucky >> merci m'dame.

tcho a dit…

c'est vraiment classe ce que tu fais! j'over kiffe ^^
by tcho