mardi 17 juin 2008

Bonjour,
pour pas laisser le blog tout seul (et vous nourrir ^^ un peu hihi) voici un dessin juste comme ça pour rien en attendant de pouvoir passer à la couleur sur la petite fourmi :)

6 commentaires:

anne a dit…

Woua la tête qu'il a !
Il est super, c'est quoi sont petit nom ?
Les bouchons dans les oreilles, c'est pour ne pas entendre les travaux de l'ascenseur ?

Nénent a dit…

Il s'appelle Pâ et pour les bouchons ^^t'as raison ça doit être inconscient hihi Bisous milove.

katou a dit…

Tr�s styl� Ind�niablement captivant.

emorinemarie a dit…

c'est la première fois que je passe par ici ! c'est un monde merveilleux que tu as là ! l'ambiance feutrée, couleurs chaudes, mise en page originale et rondeur, tout ce que j'aime,... pour un bidouilleur-illustrateur c'est super réussi, bravo un très grand talent !

nicolas a dit…

Mais ma parole, c'est moi quand j'avais des acouphène ? Pas gentil de te moquer… bon alors, on s'_________ ?

Nénent a dit…

Katou et emorinemarie > merci à vous deux

Nicolas mon poto qui me fait la joie de venir dire des bêtises sur ce blog ^^ cool. Et en plus ça me fait vachement plaisir que tu viennes encore t'intéresser à tout ça. Et pi pour l'acouphène, non je me moquerai jamais, je sais trop ce que ça fait. Mais là ça faisait longtemps que j'avais pas dessinée sur du rage ag... enfin tu connais, et j'étais tellement plus accoutumé à ce bruit musical que mon subconscient devais, lui, chercher le silence.