mercredi 11 juin 2008

Bonjour à tous,
J'avais promis de donner des nouvelles rapidement et bien voilà ^^
Voici l'héroïne d'un livre sur lequel nous travaillons avec Michael et que les éditions Sed nous ont commandé. Le thème (imposé) est celui de l'eau et le projet répond à une demande pédagogique destiné aux enfants de fin de maternelle. Je vous en montrerai plus un jour !

15 commentaires:

Nicolas Gouny a dit…

sympatoche cette fourmi !! j'ai hâte de la voir en maillot de bain ;)

Elé a dit…

Oui une fourmi dans une histoire d'eau, je suis curieuse. J'aime bien sa bouille!

Rozenn a dit…

Bonjour !

Je découvre ton travail et tes illustr' sont superbes ! Quel talent ! J'aime beaucoup celle du voleur d'enfant même si ça fout la trouille (ma plus grosse peur est que l'on me vole mes enfants :0/
Pourtant, en arrière plan, j'ai cru voir un traineau... de père Noël, non ?
Bonne continuation ! Je reviendrais (souvent !)

Rozenn a dit…

Ah, oups... en fait non, je suis retournée voir et c'est une "banale" calèche à chevaux.... faut que j'arrête les pilules "lemondemerveilleuxdemickey" ;0)

rafistole a dit…

Chouette cette petite fourmi ! Et contente que tu reposte régulièrement !! :)

Paku a dit…

Mon dieu que tout ceci est beau ! *_*
Superbe technique de colo !! Ca sent bon le tradi par ici ! :)

Nénent a dit…

Super tous ces messages, ça me motive bien! Je n'imaginais pas que ce blog pouvait créer une telle addiction. Ça me touche beaucoup :)

Vous en saurez bientôt plus sur cette petite reine... Quand on m'aura validé les crayonnés en fait :)

Et pour celles et ceux qui pensent avoir du tradi sous les yeux, ce n'en est pas ^^. En tout cas pas pour l'instant...

Paku a dit…

Alors si c'est pas du tradi, ça donne bon espoir d'avoir un rendu similaire un jour avec totoshop alors :)
Bravo, tu m'as bien bluffé !

Benjamin a dit…

C'est vraiment trop cute!!!!!

Ça va être chouette!!! et bonne chance pour le rendu ( c'est quand même tendu!)

katou a dit…

Oh!Oh! Un duo de choc!....une commande rien que ça!

Luz a dit…

Bonjour!
De très belles choses par ici (dans les boulots perso comme pros), je suis admirative!...
poétique, sensible et drôle...

Nénent a dit…

Benjamin >> Merci ^^ et oui effectivement c'est short, surtout pour la mise en couleur...


Katou >> C'est marrant ce que tu dis, je lui ai fait la même réflexion l'autre jour, à propos de lui et d'une autre illustratrice dont le nom comment par un K et qui bourrée de talent :D

Luz >> Merci tout plein pour ce gentil com'.

Gretchen a dit…

Ah ben voilà y'a pas que moi que tu bluffes , ça me rassure ^^
Meme Paku tu la bluffes, c'est plus vraiment une débutante pourtant meme si elle est jeune ^^

T'as vraiment une touche unique . Et une Pu&#£* de maitrise. Et ça donne des images fantastiques .
Vraiment de plus en pus fan ^^

Elle est trop Mimi la fourmi ( logique ). Longue et joyeuse vie a elle à éduquer les morveux ^^

tig'art a dit…

bravo c'est simple efficace tu es en train de devenir une reference pour moi et rien que pour ça ben felicitations j'aime enormément ce que tu fais et j'ai hate d'en voir plus sur la fourmi!!

Nénent a dit…

gretchen >> oups j'avais pas ces com'
Merci, t'es trop sympa. je suis toujours surpris que ce que je fais puisse suscité autant de réaction et surtout souvent de gens carrément super doué ! c'est motivant en tout cas !

tig'art >> Pfiou... ben merci c'est super gentil, je vais essayer de garder le rythme ^^