lundi 9 juin 2008

Comme ce métier fait souvent la part à de longues et difficiles incertitudes, je reviens aujourd'hui avec une des images du projet " Le voleur d'enfants" qui a nécessité, de nouveau, pas mal de boulot. J'ai décidé de laisser l'ancienne juste pour vous montrer mon petit cheminement. Merci beaucoup au gens du café pour leur regards et leurs avis mais aussi et surtout à Benjamin pour son coup de main ^^.

16 commentaires:

Nicolas Gouny a dit…

Oh c'est très beau, il y a une vraie atmosphère :)

bravo !

Flávia Leitão a dit…

J'adore!!!!
I love it!!!

Cassandra Allen a dit…

genial, tres tres beau! I love the detail!

Elé a dit…

ça faisait longtemps que j'attendais ton retour et évidemment je ne suis pas déçue. C'est un très beau projet encore.

Daniela Cytryn a dit…

ton illu est très chouette! (qu'il doit être mechant, ce voleur d'enfant!)

j'aime aussi beaucoup tes chevaux!!

(mais ne nous laisse plus si longtemps sans des nouvelles!!!!)

:-)

Nénent a dit…

Merci beaucoup tout le monde!
Désolé pour l'absence, mais je vais essayer de me rattraper ^^. j'annonce un post pour cette semaine... mais je ne vous en dis pas plus, à si : Michael est de la partie, c'est même lui qui lance la danse.

Daniela >> Je suis vraiment content que tu passes souvent par ici (et j'ai hâte, encore une fois, de voir ce que vous nous préparez avec Benjamin) et puis pour le méchant voleur, j'espère que le livre sortira un jour et que tu le liras (c'est plein de surprises mais chuuuutttt ^^)

kabuki a dit…

Je viens de découvrir ton blog via celui d'Anaïs et je trouve tes réalisations vraiment très chouettes!franchement je suis fan!

Bonne continuation et à bientôt!

Kabuki

Didoune a dit…

Rô mais tout arrive ! des nouvelles notes sur ton blog !!!!
J'aime vraiment ce projet, j'espère qu'il aboutira....
Très belle image.

Elodie* a dit…

Ah mais que c'est beau, j'adore cette image!... :-))

Nénent a dit…

Merci à tous !!!
Je suis content que ça vous plaise et que le voleur face sont petit effet.

katou a dit…

Une ambiance qui me fait penser à celle d'une Bd exceptionnelle que tu connais peut-être : "Humphrey Dumbar le croquemitaine" du talentueux Civiello.
je me répète mais qu'il va être beau ce projet..qui je l'espère ce concrétisera en album très vite.

Anonyme a dit…

"ce concrétisera " oulala la vilaine faute "se concrétisera" : c'est réparé...je ferai mieux d'aller me coucher.

Nénent a dit…

Merci Katou, je connais Civiello depuis un bout, mais pas cette album. Je vais me le procurer par curiosité car sur les extraits que j'ai vu il y a une image qui m'intrigue et ce rapproche un peu du notre personnage (mais c'est difficile de juger sans l'histoire). En tous les cas pour l'info ^^

katou a dit…

Tu me diras une fois que tu l'auras vu.

Gretchen a dit…

Mais c'est Ma-gni-fique Monsieur Nenent!
J'achete *de suite* .
Rhalala ces volumes, ces lumieres, ces détails ...
Cette ambiance forte, inquietante mais chaleureuse ( comme une maison familiere où rode quelque chose, en fait ^^ )
Rhalala mais comme il me tarde *vraiment* de faire peter mon porte monnaie sur cet album !!
Mais Rhalala !

Nénent a dit…

katou >> je te dirai oui ;)

gretchen >> merci m'dame, tu feras attention avec ton porte monnaie, parce qu'en publique ça peut faire désordre ^°^ hihi