samedi 7 juin 2008

La vache !!! Je suis pas sérieux du tout. Mais c'est super de votre part de quand même passer ici régulièrement. ^^
Pour me faire pardonner gentiment de cette longue absence, je vous présente sous vos yeux ébahis (hihihihi), l'intrigant voleur d'enfant. Ce projet est réaliser une fois de plus (mais je ne m'en lasse pas et bien au contraire) avec l'immense, que dis-je, le gigantesque écriveurs de belles histoires, j'ai nommé Mr Michael !!!



6 commentaires:

rafistole a dit…

eh ben, c'est un retour en force ça !! c'est juste superbe ! avec, pour ma part, une mention spéciale pour la 2ème !! (°o°)

Benjamin a dit…

J'adore toujours autant la première!!! Vraiment splendide!

La 2eme est superbe aussi, mais ce blanc me gène toujours un peu(mais moins, je me suis habitué ^__^)

Pouur la troisième, elle est très belle mais je ne la trouve pas finie, elle manque un peu de lisibilités : Je pense que certaines parties devraient êtres peaufinées ( le type dans le fond, le premier plan).
De même je rajouterai quelques bleus ou verts dans le centre de l'illu, histoire d'apporter de la richesse et de "déboucher le regard" (copyright benjamin ^__^)

Mais en tout cas c'est un superbe projet!!! Vraiment il donne envie!!!!

Dan Kergreis a dit…

Bravo chef !!! Toujours un régal pour les yeux ;D

Nénent a dit…

rafistole >> Merci ^^

Benjamin >> Ayé j'ai corrigé :). Ah... Benjamin, toujours de super bon conseils et plein d'entrain. Ça me fait réellement beaucoup de bien et me permet d'avancer. Alors merci !!!

Dan >> Toi tu fais parti de mes fidèles... j'en suis sûr hihihi. On se voit bientôt ?

katou a dit…

Très beau! Quelle ambiance (j'aodre les tons)! Super projet qui promet à n'en pas douter.

Nénent a dit…

Katou >> héhé! merci encore, on verra bien mais mon petit doit me dit que tu as peut-être une bonne intuition ^^