jeudi 19 juin 2008

Salut tout le monde (ouai, je peux dire ça maintenant avec toutes ces visites ^^)
ça y est je vais bientôt attaquer un essai de mise en couleur pour validation (sur deccor) pour la fourmi que je posterai ici sûrement la semaine prochaine. Alors en attendant, j'ai fait cette peinture numérique pour le fun sans savoir où j'allais et en me laissant envahir par les souvenir de la grande Youbaba. et Voilà ce que ça donne (le dessin n'est pas parfait mais l'ambiance me plaît bien). Merci beaucoup pour tout vos commentaires ^^

11 commentaires:

Anaïs a dit…

C'est splendide !!! Et quel regard...
Je ne connais pas Youdaba : c'est qui c'est quoi ?

katou a dit…

Superbe composition!
Quelle ambiance en effet!
Tellement beau que l'on aimerait plonger dans cet univers par le biais d'une histoire...

Anaïs la honteuse a dit…

(argh, honte à moi... mais si, bien sûr, Youbaba...)

Nath a dit…

Bonjour, bonjour,
Je découvre ton travail, c'est superbe !
J'aime beaucoup ton univers (gai, chaleureux, poétique, onirique).
Une nouvelle fan :-))

Elé a dit…

Toujours ébahie... C'est vraiment très beau, chapeau!

Daniela Cytryn a dit…

que c'est beau!!!
(mais c'est quoi Youbaba???)

Gretchen a dit…

Rhaaaaaaa !

Ah la vache j'en ai pris plein la figure ^^
C'est magnifique de dynamisme et de lumiere chaleureuse Quelles couleurs !! : )
Si t'avais pas précisé que c'était numérique j'y aurais pas pensé une seconde . Bluffee je suis .
T'es très fort et c'est très tres beau quand tu fais du fun, monsieur .

Merci pour ce post nourrissant et savoureux ! miam ^^

Yubaba c'est la sorciere dans le Voyage de Chihiro nan ?

katou a dit…

Pas de nouveauté!
Pas grave car je ne me lasse vraiment pas d'admirer cette image!

devyde a dit…

Coucou Clément c'est David, un ancien
camarade de lycée.Dan m'a recommandé de visiter ton blog et je me suis perdu dans un univers féerique de couleur et de poésie.
Bravo très joli coup de patte!

Julien alday a dit…

L'une de mes préférée sinon ma favorite. Bravo, Nénent. ^^

Nénent a dit…

Anaïs >> Merci madame, je me suis bien amusé avec ton pédalage dans la semoule ^^

Katou >> Merci, je crois que j'ai plus qu'à me mettre au boulot hihi

Nath >> Chouette, j'adore les fan ^^

Elé >> Merci, alors comme ça le lapin est terminé !!! tu dois être soulagée et contente.

Daniela >> grand merci et pour ta question, c'est la sorcière du voyage de Chihiro (ce dessin animé fait parti de moi)

Gretchen >> tien tiens, le retour ^^ Merci et tu es la grande gagnante à la réponse tant cherchée... bravo et merci pour ton com'.

Re-Katou ^^ >> ça vient, ça va venir, pour demain peut-ête hihi

David >> oh ça me fait plaisir de te voir ici. T'as vu ça pas mal changé depuis le lycée mais je crois que l'essence est toujours la même... elle a juste grandi avec moi. Et toi alors ? t'as continué un peu a dessiner ?

Julien >> Merci monsieur, j'espère en faire d'autre dans la même veine .

Merci encore à tous et à bientôt.