jeudi 3 juillet 2008



Bonjour à tous,
en attendant de vous montrer ce que je suis en train de faire avec "La reine des Glaces" (l'histoire de la petite fourmi). Voici une info de grande importance. Le génial forum Café Salé réunissant tout plein de gens super doués et pire encore, édite son second Artbook (un gros livre tout beau bourré d'illustrations magnifiques dans de nombreux styles très différents. Il y en a pour tous les goûts ^^) . Et vous savez quoi ??? et bien je suis tout content d'être dedans :)
Alors pour ceux qui ont dans l'idée de se le procurer, c'est soit à la Japan expo en ce moment même ou en ligne ici. Voilà... à très bientôt

6 commentaires:

Xavier Salomó a dit…

Wow!
Votre travaill "Le voleur d'enfants" est génial...! Il est vraiment inquiétant...

Gax a dit…

nan t'es sympa mais la on veut des images quoi ... faut arrêter d' déconner ^^

love

Nénent a dit…

Xavier Salomó >> Merci à toi ! je suis également allé faire un tour chez toi,et c'est très beau ^^

Gax >> et bé... je me ferais presque remonter les bretelles :) merci, c'est rare que je le prenne comme ça ^^

katou a dit…

Oh mais il y a du beau monde dans ce bouquin (aussi Anaïs Goldemberg et Benjamin Lacombe entre autres, dont j'apprécie particulièrement le travail.

Nénent a dit…

Katou >> moi aussi, je les adore, sont plein de poésie !

maud chalmel a dit…

ta présence dans ce bel objet est franchement justifiée... je t'envie!
maud chalmel