jeudi 31 juillet 2008

Bonne vacance !!!

Bon je vais m'évader un peu pendant le reste de l'été. Alors je vous souhaite à toutes et tous un bon mois d'août et vous reviens à la rentrée le carton plein de barbouillages (enfin j'espère) !

et pour pas passer les mains vides un petit lapin (écureuil) en guise d'au revoir. (fait pour un boulot sur les éco-emballages)

à bientôt



9 commentaires:

Elé a dit…

Bonnes vacances :)
Et reviens-nous vite avec plein de surprises :)
A bientôt

katou a dit…

Bonnes vacances!

Benjamin a dit…

Super cute!!!

Bonnes vacances!

B

Mandarine a dit…

Oh comme il est mignOn... ^-^

joce a dit…

J'ai retrouvé aujourd'hui une amie d'enfance qui s'appelle Françoise Lefèvre...
Elle m'a parlé d'un membre de sa famille illustrateur :-)

Antoine Brivet a dit…

Bonnes vacances...
Est-ce que tu pourrais m'envoyer ton lapin en haute résolution, j'aurais aimé en faire un petit tableau pour ma fille de 4 mois... si tu veux pas je comprendrais tout à fait...
Salut et repose-toi bien !

Tristan a dit…

Euuhhhh tu dis que à la fac j'ai beaucoup de vacances, mais ça y ressemble pour toi, au boulot, on a rien à se mettre sous les noeils !!!

coquillaud lilian a dit…

exellent et merci pour cette douceur aux yeux...ton univers est magnifique tes persos sont touchant et les ambiances sont incroyables...j'ai adoré les productions que tu as présenté à cfsl...

Nénent a dit…

Merci tout le monde !

Joce > hihi amusant ! c'est sympa d'être passé ^^ à bientôt peut-être.

Tristan > J'ai dit ça moi... c'est la jalousie qui m'a fait parler :)
bisous mon gars !

coquillaud lilian >> il ne me reste plus qu'à rougir. Ton travail est superbe !