mardi 15 juillet 2008

Un petit coucou avec dans le carton une image faite pour mon ami Nicolas et ses 29 ans !!!
à bientôt !!!

10 commentaires:

rafistole a dit…

vraiment très chouette ! j'aime beaucoup les couleurs et le chien très stylisé. Il a de la chance ton copain !

l'ami nicolas a dit…

Et comment !…

Nicolas Gouny a dit…

waouh, un ogre qui écoute du reggae ^^; !

Nénent a dit…

rafistole >> merci !!! oui il a eu l'air content ^^

l'ami nicolas >> hein copain, que t'es content (c'est cool que tu viennes perdre ton temps ici :) ) je passe un soir de la semaine prochaine !

Nicolas Gouny >> yé man ^^

katou a dit…

Toujours aussi fan de ta palette de couleurs.....et de cette p'tite touche sur le sol tapissée de fleurs : une p'tite touche poétique.

Nénent a dit…

Merci Katou

Antoine Brivet a dit…

Hé bé c'est un bien beau cadeau ça... Mon anniversaire c'est le 22 novembre ;) (non j'déconne, te sents pas obligé ;))
Superbe en tout cas !

Nénent a dit…

Merci Antoine

rose-a-petits-pois a dit…

Que c'est joli !!!
Le doré, le crayonné, les personnages...
J'aime beaucoup cette image ! :-)

Nénent a dit…

Merci !