lundi 15 septembre 2008

Ce qui suit est un chef d'œuvre de ma fille fait pendant les vacances. c'est : "le bonhomme, il a les cheveux milticolor et il a le nez qui coule parce que il est malade mais il a pas son mouchoir !" voilà. Je le trouve fabuleux, et c'est son premier, depuis elle n'arrête plus hihihi mais c'est sur mon fauteuil qu'elle veut les faire (en gros elle me pique ma place ^^). Je vous montrerai son coq si ça vous dit.

17 commentaires:

maud chalmel a dit…

roooo, c'est mignon comme tout!
effectivement dessiner sur ton fauteille, sur un plan freudien, ça s'explique clairement!!!
mon premier à moi, c'était à 2 ans un poisson qui fait 2 bulles (mais en même temps on s'en fout) j'ai hate d'avoir des enfants pour ça entre autre!!
un grand bravo pour ton travail en général!

Elé a dit…

Superbe transformation ton blog!
Sinon c'est mignon, ta fille qui veut marcher dans les pas de son père hihihihi! Faudra bientôt qu'elle ait son propre blog ;)

Nicolas Gouny a dit…

ah les papas ce sont tous les mêmes :) bravo à la petite illustratrice

(je me souviens, l'un des premiers dessins de mon ainée représentait mon chat et ressemblait à un gros microbe, je l'ai gardé bien entendu)

Nénent a dit…

Maud >Merci, mais non on s'en fout pas ! C'est marrant tu dessinais déjà sur le thème de l'eau ^^. il y a des choses qui ne nous lâche pas :D

Elé > hihi elle verra ça toute seule hein, parce que j'ai déjà du mal avec le miens alors...

Nicolas > c'est vrai que les microbes à leur âge, cette presque une traditions :)

Adolie Day a dit…

superbe bannière

Nénent a dit…

Merci ^^

Et puis, j'aime énormément ce que tu fais.

coquillaud lilian a dit…

son petit dessin est magnifique...future illustratrice qui a herite de son pere.

Nénent a dit…

hihihi, elle va être contente ! merci pour elle. Et j'espère qu'elle fera surtout ce qu'elle veut ^^

brutal moineau a dit…

oép c'est de la graine d'artiste ça!

pour te répondre au commentaire précédent. j'aimerais beaucoup me faire un blog mais comme je n'ai pas d'ordi avec un écran potable ou une tablette pour pouvoir l'illustrer joliment, j'attends un peu encore!

Mamzelle Lucrèce a dit…

ohlala, j'ai eu un commentaire d'un VRAI illustrateur PRO sur mon blog... la classe!en plus j'aime beaucoup ce que tu fais, surtout dans les cartons!!merci merci et bravo!

veralunet a dit…
Ce commentaire a été supprimé par l'auteur.
veralunet a dit…

ah quand même.. c'est moche l'esclavage, t'as pas le droit de faire travailler ta fille mineure !!! C'est moche, vraiment c'est très moche de faire ça...
Bientot tu vas l'envoyer chez nyki, c'est ça??
brouuuuu....ok j'arrete ! :-)
Très classe en tout cas le nez qui coule, ca me rappelle quelq'un(e) !!! hihihi
GROS BISOUS des loulous aux loulous des bois...

rose-a-petits-pois a dit…

Trop choupiiiiiiiii !

Nénent a dit…

Mamzelle Lucrèce >> Merci, ton com' est tout comme tes dessins :) très chouette et exubérant ^^

Jér'>> et encore je respecte ces heures de sommeil

Rose >> pareil !

Anonyme a dit…

On sent deja l influence du papa au niveau des yeux ! sinon ton blog est vraiment superbe, et ne parlons pas du contenu

Nénent a dit…

merci Anonyme ^^, et pour tout dire, c'est le contraire... c'est elle qui m'inspire :)

Therri a dit…

C'est craquant comme tout!