vendredi 12 septembre 2008

Piou piou !!!
Juste comme ça...

9 commentaires:

katou a dit…

C'est réussi : j'adore les chaussures, les p'tits détails dentellés et encore et toujours la palette de couleurs...cela donne toujours une ambiance singulière.

katou a dit…

Décidément encore un oubli : merci pour le lien...j'en suis flattée.

Julien alday a dit…

Toi, tu fais que des trucs bien ! :)

Benjamin a dit…

Je viens de rentrer et waouw!!
C'est magnifique ce nouvel habillage!!!
Ce petit piaf est superbe, l'aquarelle juste en dessous aussi!!
Le nenent démarre l'année fort fort!!!!
J'espère qu'on se voit toujours cette semaine...

a+
B

Nénent a dit…

Katou >> Il n'y a pas de quoi ! merci pour ton petit mot ^^

Julien >> C'est pas vrai ça, mais je jette ce que je trouve vraiment raté :D

Benjamin >> hihi merci, c'est super de passé ici juste après ton retour !
J'ai hâte d'être à dans 2 jours ;) (je te mail)

brutal moineau a dit…

d'abord nenent c'est le plus fort!
j'aime beaucoup la nouvelle version de ton blog, toujours bien lisible et avec des jolies nimages qui vont bien.

Nénent a dit…

Oh, toi ici ! C'est super sympa ^^
Merci M'sieur. A quand un blog pour montrer tes belles choses à tout le monde :) ?

veralunet a dit…

en vrai elle est encore plus belle ;-) bises monsieur poilu !

Nénent a dit…

bise à toi aussi bouqu'u :)