jeudi 11 septembre 2008

Tatatin !!!!

Bonjour à toutes et à tous,
désolé pour cette interruption un peu longue, il faut dire que je suis assez nul en bidouillage bloguesque (mais que j'avais plein d'exigence) et du coup tout m'a pris une plombe ^^.

J'espère que ça vous plaira !

Pour pas poster complètement à vide, voici une redite du voleur fait à l'aquarelle sur un petit carnet (avec ma fille sur les genoux ou à côté)... autant le dire tout de suite c'est assez vite fait...

12 commentaires:

Julien alday a dit…

Waaaah ! :o
Il beau ton blog, Clément ! J'adore le nouvel habillage. Je suis super-nul en "bidouillages bloguesque" moi aussi, il faudrait que j'y pense, un jour... En tous cas, ravis de te voir de retour dans la "blogosphère". Je garde un œil sur toi, celà va sans dire !
Julien.

Elodie* a dit…

Whouuu! C'est beau!!... :-))
Bonne rentrée Clément! ;-)

rafistole a dit…

WHAOUUUUUUUU!! ça en jette !!! et tu oses dire que tu es nul en bidouillages !!

Nicolas Gouny a dit…

c'est très réussi pour un dessin fait avec les genoux ^^;

veralunet a dit…

Ouh comme c'est jouli par ici.....
Très bien cette refonte du design BRAVO !
Bisous mon p'tit poilu.

Anaïs Goldemberg a dit…

OOh, mais c'est beau, ici !
J'aime bien ton voleur d'enfants... A quand le livre, hein, quand même ?

Nénent a dit…

Et bé j'en ai du beau monde ^^
Merci à tous ! ça me fait super plaisir !

katou a dit…

Et une admiratrice de plus : il est superbe ce nouveau look de blog...encore de belles promenades à venir par ici.

katou a dit…

J'oubliais : oui à quand ce projet d'album édité ?!! parce qu'on l'attend avec impatience.

Nénent a dit…

héhé !!! Surprise peut-être il y aura.

SophdeLaV a dit…

Bravo pour ce très joli blog... ça donne des idées...
Je préfère largement le tradi même vite fait. C'est faisable aussi le tradi poussé même avec une petite dans les parages. J'ai installé un petit bureau à ma fille de presque 4 ans à côté du mien et ça marche nickel ;)

Nénent a dit…

Merci beaucoup ! Je note ton idée de petit bureau :). Le problème pour l'instant c'est la place, comme le bureau est à la fois salon, salle de jeux, bibliothèque et j'en passe, ça ne tiendrait pas (snif)... (j'aurai peut-être un espace plus grand bientôt...)
J'ai plus qu'envie de travailler à la main ces temps ci, à ce propos je posterai probablement une peinture la semaine prochaine (pour l'expo vampire organisée sur le café salé). J'ai hâte d'attaquer mais peur aussi. Encore merci pour ton passage, ça me fait très plaisir ^o^