dimanche 7 septembre 2008

Un grand bonjour les mains vides !!!

Pour moi les vacances se terminent aujourd'hui (je sais c'est honteux d'en prendre d'aussi longue mais ça fait un bien fou ! et ça ne mettait pas arrivé depuis au moins... longtemps), en plus j'ai strictement rien fait... même pas un crobard... (j'ai un peu honte quand même hein ^^)

J'ai dans l'idée d'amener un peu de changement par ici, enfin vous verrez bien... du coup, comme je vais faire quelques essais dans les jours qui viennent, je risque de verrouiller momentanément l'accès au blooogue quand j'aurai tout préparé. Je pense que ça reviendra vite.

à très bientôt ^^

2 commentaires:

katou a dit…

Oh, je n'y crois pas : autant de vacances ! Quel veinard !
Mais revenir les mains vides, là tu exagères !!!!! (Rires)Alors tu as intérêt d'assurer suite à ton "à très bientôt".

Nénent a dit…

oups j'espère que ça ira ... mais je vais tâcher d'être plus sérieux (je l'ai pas déjà dit ça ^^)