lundi 20 octobre 2008

Bon j'ai plein de choses à vous dire, mais je ne me donne pas encore trop le droit d'en parler. Le seul truc que je peux sous entendre c'est que les choses bougent bien en ce moment et que ça me mets en joie ^_^. En attendant, et comme je montre rarement ce que je fais à côté des projets, voici un extrait de dessins réalisés en ce moment pour les éditions Larousse... boulot boulot quoi :)


13 commentaires:

emorinemarie a dit…

mais à chaque fois ça vaut le coup d'attendre ! j'adore tes couleurs et la rondeur de tes dessins...

katou a dit…

Oh mince tu n'as pas le droit de nous en parler....je vais m'armer de patience alors;....
Sinon quel superbe traîneau ! A me faire croire du coup au Père-noël !!!

Elodie* a dit…

"Ca bouge, ça bouge".. Du bon pour nos p'tits yeux bientôt alors?!!...
Super ton traîneau inter-réactionnel-à tiroirs-intergalactique... :-))

Calirel a dit…

OoOoH le traîneau qui fait rêver ! (excellents les tiroirs). C'est pour qui tous ces cadeaux? ;) A bientôt.

Thomas T. a dit…

Bonjour,

Je me permets de laisser un petit car non seulement j'admire ton travail depuis un petit moment maintenant (je l'ai mis en lien sur le mien et je viens voir souvent ce qui s'y passe...)mais en plus je participe au même projet top secret de la mort dont tu parles... Je viens de finir une double-page lutins... Perso, je suis aussi super content d'y participer et de figurer aux côtés de tes illustrations dont je suis totalement fan !!!

Si tu souhaites passer sur mon blog, au plaisir et peut-être à bientôt sur le projet dont tu t'occupes...

thomas Tessier

Anaïs Goldemberg a dit…

Mais c'est super joli, ça !! C'est pour quel livre chez Larousse ?
... et c'est quoiiii la surprise ?!?

Nicolas Gouny a dit…

boulot superbement exécuté tout de même ,)

Elé a dit…

J'aime ce traineau moi!

rafistole a dit…

Pfiouu ! Que du beau !!

AcerB a dit…

Boulot, boulot...
Ca n'empeche pas d'être fort joli tout de même ^^.

Un petit bonjour en passant ^^

Nénent a dit…

emorinemarie >> Merci !

Katou >> Mais il existe, si si si !

Elodie >> hihihi, j'aurai pas dit mieux ^^

Calirel >> pour vous tous !

Thomas T. >> merci beaucoup, je suis curieux de voir ce que toi tu as fait !

Anaïs >> ahah... j'en dirai plus bientôt, mais comme je deviens superstitieux... motus cousu ^^

Nicolas >> Merci Monsieur, très chouette la plume (j'ai eu une avant première en cromalin ^^)

Elé >> dommage qu'on manque de neige ! (surtout par chez toi ^^')

rafistole >> ce que tu fais encore plus :)

AcerB >> ça c'est bien gentil ! je suis content de te voir par ici ! Merci

Antoine Brivet a dit…

VRAIMENT GENIAL...
Le ciel sur la première image est extra ! Grand bravo !

Nénent a dit…

Merci Antoine !