mercredi 29 octobre 2008

Bonjour,
pour changer je ne dirai toujours pas sur quoi(s) je travaille !
Mais comme faut bien vous nourrir quand même ^^, voici une planche (sur 2) de bd faite hier pour Michaël pour un truc dont une fois de plus je garde le secret. je suis pas sympa hein... :D
à bientôt ! Et encore merci pour vos com'


14 commentaires:

Nicolas Gouny a dit…

c'a à l'air très sympa ^^j'aime beaucoup la planche du bas :)

katou a dit…

Grrr!!!!! t'es pas sympa (contrairement à ta planche) de ne pas titiller notre curiosité !

katou a dit…

Mince le "pas " est de trop....ben oui je m'énerve sur mon clavier à ne pas savoir ! (rire)

Elé a dit…

Trop fort! J'adore les BD en plus!
J'aurais bien aimé en savoir plus :)
J'aime bien les couleurs encore une fois.

Paku a dit…

Wouuuh ! *__* Terrible le design de ta Bristole, je suis jalousie again u__u Superbe planche, bien pensée, bien graphique et tout et tout ! Ca va déchirer ^^ ( et terrible aussi l'interface de ton blog, je ne te l'avais jamais dit en "face" ^3^ )

Tristan a dit…

Personnellement, moi, j'en sais plus ^_^

Dan Kergreis a dit…

Toujours cette capacité à poser un univers en une seul planche, Bravo Monsieur !!! :D

rafistole a dit…

Pinaise ! Et en plus tu touches aussi en bd !!! et la 2ème hin, on peut la voir ?^^

Benjamin a dit…

C'est TOP!!! Les design sont très chouette, les couleurs aussi. La narration top aussi!
Juste les décors en case 2 et 4 qui auraient mérités d'etre plus poussés je trouve ( plus d'ambiance, de valeurs, etc...

emorinemarie a dit…

merci pour l'image ! très sympa dans les couleurs et dans les ambiances ! bravo et à bientôt peut-être pour la 2 ème ?

brutal moineau a dit…

et bien on peut dire que ton travail m'avait manqué! c'est toujours un grand plaisir de découvrir les perles que tu dessine.
vraiment vraiment joli!

Julien alday a dit…

Doux Jesus, qu'il est fort ! Hate de voir la suite;
Je te mail bientôt. ;)
Julien

Antoine Brivet a dit…

J'aime beaucoup le graphisme mais j'suis moins fan quand il est adapté en BD...
La typo est à changer, ça refroidit complètement l'ambiance...

Nénent a dit…

Merci tout le monde, Je suis désolé de vous faire des réponses aussi tardives ! je vais essayer de les faire le jour même à partir de maintenant


Nicolas >> Merci !

katou >> Ma reine d'un passage deux post (hihihihi). J'espère que les nouvelles petites infos vont te calmer un peu ^^

Elé >> bé oui je sais... mais je peux rien dire !

Paku >> et moi super content de te voir ici, on a parlé un peu de toi avec Jérémie (fak), J'adore ton travail !

Tristan (mon frère à moi) >> en es tu bien sûr ^^

Benjamin >> J'ai été un vite c'est vrai... mais il le fallait !

emorinemarie >> il n'y aura que celle là, désolé !

brutal moineau >> c'est bien sympa ça !

Julien >> Merci gars ^^. oui oui on se mail très vite ! J'espère que tes vacances se passe bien ^^

Antoine Brivet >> snif, on peut pas marqué à chaque fois (hihi) mais je comprends ce que tu veux dire ! ça avance ta Bd, parce que la j'en suis sûr, ça va être grandiose !!!