mercredi 1 octobre 2008

Expo vampire café salé
Bonjour,
une fois n'est pas coutume, je vous montre le dessin avant la couleur ! Le temps que finalise cette dernière (je l'espère dans la journée) et vous aurez la suite.

7 commentaires:

Anonyme a dit…

Bravo Nénent ce dessin est très beau! Quelle ambiance!!
Camcam

Anonyme a dit…

Pourquoi les vampires font toujours leurs intéressants avec des robinets de radiateur en tête de mort ?

coquillaud lilian a dit…

j'adore tes crayonnées...j'attends la mise en couleur mais il me plait déjà
assez...une très belle ambiance qui fait plaisir aux yeux

el nico a dit…

Par les couilles de dieu, que c'est beau !!! On dirait Louis, le personnage d'Anne Rice avec sa petite protégée.

Nénent a dit…

camcam >> merci ^^

Anonyme >> mais en fait c'est un fauteuil... mais pas chauffant en plus.

lilian >> merci, j'espère que la couleur va te plaire !

el nico >> c'est imagé... je vais encore passer pour un inculte, mais je le connais pas ce Louis, tu me raconteras ! (si c'est bien toi copain... mais en même temps vu le vocabulaire, ça me laisse peu de doute ^^

katou a dit…

Moi aussi fan de crayonnés en général....je trouve excellent celui-ci: déjà il se dégage une ambiance.

Nénent a dit…

merci katou ^^, je vais essayer de poster des crayonnés plus souvent alors