vendredi 3 octobre 2008

Expo vampire café salé (suite)

Et voici la couleur...

16 commentaires:

coquillaud lilian a dit…

magnifique ta colorisation...ce qui est exellent c'est que tu as bien garde ton crayonnée...bonne jourée

katou a dit…

Tout est superbe et excellent : l'éclairage, la scène, les tons;..sans compter la puissance des regards.....vraiment beau...tu ne postes pas souvent mais comme on en prend à chaque fois plein les yeux alors on te pardonne volontiers (un peu!).

rafistole a dit…

Superbe ! on est plongé dans une ambiance "vampiresque" qui me rappelle "entretien avec un vampire", et le petit est très attachant...

los nicos a dit…

Ben voilà, comme rafistule, j'ai vu dans le dessin sans couleur Louis, le personnage d'Entretien…. J'adore le thème et je les trouve glaçants tous les deux ! Allez zou, fond d'écran !!

Nénent a dit…

Lilian >> Merci, je suis en train de développer cette technique mais celle ci est la première où le mélange tradi/ordi est pas trop mal équilibré. J'aimerai bien aller encore un peu plus loin.

Katou >> Merci, je sais que je poste pas très souvent, mais ça veut pas dire que je ne fais rien ^^. J'ai quelques surprises dans ma hôte et j'en parlerai quand ça se précisera et surtout quand ce sera plus avancé !

Rafistole >> et c'était exactement mon intention ^^, je suis content que ça ce voit !

Nico >> Honte sur moi, je me rappelais même pas son nom (comme d'hab' quoi) et pourtant oui c'est bien lui qui m'a inspiré. c'est le premier qui te sert de fond d'écran nom ? je compte pas ceux que je t'ai offert ^^ bien sure . Bé merci mon gars (vilain garnement ^^)

Julien alday a dit…

Déjà dit, crié haut et fort, mais c'est plus fort que moi, j'en remet une couche... J'adoOoOore ton illu ! C'est super de te voir travailler sur un autre sujet/ambiance et te voir garde ta patte malgré tout !
Ciao, bello !

Tsico a dit…

Un univers très frais et très plaisant que je viens de découvrir! Des très belles productions qui dégagent vraiment quelque chose. D'ailleurs si tu avais le temps de faire un WIP détaillé avec tradi et ordi je pense que ça serait très intéressant !
Encore bravo.

fak a dit…

Cool c'est vraiment chouette et t'as réussi a faire un cadre qui soit de tres bon gout, ca allait pas de soi^^

julia a dit…

Tout est superbe sur ce blog ... Je n'ai jamais vu un blog aussi chouette je suis émerveillé par cette découverte. Bravo !!!

julia a dit…

et puis la bannière roooooooo là là je craque, presque amoureuse d'un blog ^^

Lili Oregane a dit…

Et ben voilà. Je suis une grosse nulle !
Je disais hier soir à Benjamin et Sébastien que tu postais pas souvent... Et Benjamin qui me dit : "Bah si ! Il y a plein de nouveaux messages là !"
Alors moi je viens ce midi, et je me rend compte que j'ai 10 wagons de retards maintenant ! C'est malin !

Alors un gros mea culpa puisque, forcément, je n'ai pas laisser de commentaires...

Tout ça pour dire : j'adore cette illustration (tu es généreux niveau format aussi !) et j'adoooore ta nouvelle bannière !!!!

Curieusement aussi, j'attends 2009 avec une certaine fébrilité ! ;-)

Amy Short a dit…

J'adore votre style. Je reviendrais souvent. :o) Amy

Nénent a dit…

Julien >> Merci garçon, tes gentillesses me font toujours du bien ^^
Tsico >> Merci! Pour le Wip, j'y viendrai c'est certain mais quand...

julia >> Merci beaucoup chère nouvelle venu. J'espère que mes poste très irréguliés ne te décourageront pas :)

Lili Oregane >> c'est un plaisir de te voir ici. Et encore tu ne sais pas tout pour 2009 ^^... surprise.

Amy Short >> chouette !!!

Barbara Canepa a dit…

SU-PER-BE !!!!

J'adore.La compo, le couleur, le rendu de la texture...La mise en page..TOUT !!!

Vraiment compliments!

goubliboulga a dit…

Ah il n'y a pas que l'illu proposée pour l'expo des vampires qui vaut le coup, tout ton blog est bourré de talent.

Antoine Brivet a dit…

EXCELLENT... peut-être plus insister sur les lumières produites par les bougies... Mais les gueules des persos sont géniales !