dimanche 30 novembre 2008

Expo vampire !



Bonjour à tous ! Le 20 et 21 Décembre aura lieu l'Exposition CFSL sur le thème des Vampires lors de la convention Ankama #3 à Lille. Je suis super content car mon illustration a été selectionnée ^^. En plus d'être affiché lors de l'expo, j'ai la grande chance de faire parti avec 8 autres gribouilleurs du poster-book CFSL / ANKAMA qui sera distribué gratuitement lors de la convention :) (je ne sais pas comment ça se fait d'ailleurs u_u mais c'est trop cool hihihi).

S'ils passent par ici, merci au café salé et à ses organisateurs de belles expo et puis aussi particulièrement à karine (kness) pour son extrème gentillesse :)

à demain !!! avec des choses un peu différentes de d'habitude ;)

5 commentaires:

Archi a dit…

Salut
ton travail mérite vraiment d'être sélectionné, je l'ai déjà dit mais je suis fan de ton travail.

fak a dit…

woo..le gros plan qui me fait me rendre compte de l'ampleur de ma fainéantise :)
c'est vraiment superbe

poulpi a dit…

en même temps c'est amplement mérité. Pour ma part c'est celle que je préférais, j'aime bien l'ambiance feutrée qu'elle dégage.

katou a dit…

Amplement mérité....elle est superbe cette illustration.

Nénent a dit…

Archi >> Merci beaucoup !!!

Fak >> t'es trop cool hihihi. Mais je crois vraiment que ton talent est insolent si feignant que ça ^^

Poulpi >> Héhé, c'est chouette. Pour ma part j'en préfère une autre ^^

Katou >> merci m'dame