jeudi 13 novembre 2008

Teasing - n°1



Bonsoir à tous, j'ai décider de vous taquiner un peu ^^ avec une introduction aux nouveaux projets dont je parlerai dans les semaines qui viennent. Et comme l'intérêt du Teasing est de ne rien dévoiler du premier coup, je reste discret et ouvre les portes de votre imagination ^^ (même si vous n'avez pas besoin de moi pour ça). Dans le même temps, j'aurai aussi probablement une bonne nouvelle au sujet d'un projet que vous connaissez déjà mais rien n'est moins sûr (hahahahahaha)

à bientôt !

10 commentaires:

katou a dit…

Quelle cruauté !
Juste des p'tits bouts...tu te joues de nous !!!

(Tiens pour la peine, je devais te mailer ce week-end, je ne sais pas si je ne vais pas te faire languir un peu, non mais !Rire!)

AcerB a dit…

Ah ouais, mais non, ça, tu peux pas faire, c'est pas juste pour nous! ^^

Bon.... je vais prendre mon mal en patience :p

(je t'ai ajouté dans mes liens, t'as pas le choix! ^^)

Sébastien PEREZ a dit…

Hé, hé, hé...
Je crois que je connais celui du haut !
J'y travaille, j'y travaille...
A tout bientôt.

Nénent a dit…

katou >> t'es dur là hihihi

Acerb >> woua dans tes lien à toi huhu merci ^^

Sébastien >> Youpi ! j'ai hâte !

SophdeLaV a dit…

quel sadisme! haaa je peux parler hein je poste rien ^^
En tout cas ça met bien l'eau à la bouche :)

rafistole a dit…

Rhaaaa !!! tu nous torture là !!

Catherine a dit…

ça c'est du teasing en effet !
je suis ravie d'avoir découvert votre blog en passant par ceux de Benjamin Lacombe et Sébastien Perez. en tant que libraire, ouvrir les cartons de nouveautés devient un vrai plaisir quand on sait que de si beaux livres sont à l'intérieur. je ne suis pas étonnée que le seuil ait été charmé par vos illustrations. j'attendrais donc les parutions avec impatience, comme les enfants !

Julien alday a dit…

Depuis que j'ai vu tes images, je tourne en rond, pressant le bouton "refresh" de mon navigateur à intervalles régulières, priant pour en voir plus... mais rien ! :(

Comme tu es cruel avec nous, Nénent ! :P

J'ai hâte d'en voir plus, cela va sans dire. ^^
Bises.
Julien.

Agata Kawa a dit…

Dis donc vous ne seriez pas un poil radin sur vos teasings, Monsieur Clément ? :))p
Moi je vote pour que tu nous en montres quand même un peu plus que ces trois petites pièces de puzzle égarées... ^_^
Et tous mes voeux pour la suite, mais je ne m'en fait pas, un petit rat m'as dis que c'est bien parti! :)

Nénent a dit…

Sophie >> c'est vrai ça... tu postes vraiment pas beaucoup ^^

Rafistole >> je sais et je commence à avoir un peu peur d'ailleurs :"et s'ils étaient déçu ??? gloups"

Catherine >> Merci beaucoup pour votre message. Je découvre petit à petit cet univers qu'est le livre jeunesse et je dois dire que suis ravis de découvrir autant de gentillesse et d'encouragement.

Julien >> ça vient ça vient hihi, J'aurai dû mieux m'organiser

Agata >> héhé oui j'avoue que je suis un peu chiche... mais je vais arranger ça ! Et pi merci