samedi 22 novembre 2008

Teasing - n°2-1

Comme je vous ai déjà pas mal fait attendre, je me dois d'en dévoiler un peu plus avec cette image. Elle fait partie d'un des trois projets du dessous mais je n'en dis pas plus pour le moment à part peut-être que l'un des thèmes abordé dans ce projet est celui de la guerre... à suivre...

14 commentaires:

Nénent a dit…

Bon... j'ai fait une mauvaise manipulation et ça m'a tout effacé (grrrrr)
je remets donc les anciens commentaires moi-même (désolé)

Anne a dit...

Quel plaisir de passer par ici et d'y découvrir un nouveau post !! En plus je suis la première… Cette illustration est superbe, ton interprétation du texte est si personnelle et subtile, je souhaite très fort que ce projet voit le jour…


Elé a dit...

Quelle chouette compo!
Vraiment super! J'ai hâte d'en savoir plus.

et mes réponses ^^

Anne >> Alors là tu triches, parce que toi tu sais tout (normal hein ^^) ! Mais c'est trop mignon et je suis content de toutes les super remarques que tu me fais quotidiennement sur mes gribouilles, c'est grâce à toi si le message que j'essaie de faire passer est plus limpide. Alors merci tout plein ma chère et tendre!!! bizzz

Elé >> Ravis que ça te plaise, J'en dirai plus bientôt! Et tu riques d'être surprise. Merci de venir si souvent ^^

Elodie* a dit…

Et moi je dis "Cool, on en voit plus et c'est très chouette!" (j'aime aussi beaucoup la compo' ainsi que l'effet de répétition), et puis aussi "Bonne fête!"... ;-)

Nénent a dit…

merci beaucoup Elodie !
ça me fait plaisir ce retour, dans cette période d'incertitudes.

Anonyme a dit…

Un vrai cauchemar ce dessin... Mais vraiment dedans tu sais quoi...Le sujet quoi! sans mot à mot. Si tu les tiens tous comme ça c'est sûr, ça va péter!!!

Julien alday a dit…

Voilà qui est mieux !
L'eau me monte à la bouche... ^^

los brutos a dit…

Nin nin nin nin niiiiiin !!!!!

Nénent a dit…

Il y avait une tripoté de double post alors j'ai fait un peu le ménage.

Anonyme (qui ne l'est pas pour moi) >> j'espère bien mais c'est vrai que vu le sujet, va falloir s'accrocher un peu ^^
bises

julien >> merci! hihihi fais gaffe quand même de pas boire la tasse :)

Los Brutos >> mais qui n'ont jamais peeeeur de rien. Nin nin ^^

chanouga a dit…

Quelle heureuse idée d'avoir laisser un post chez moi, je découvre tes images… et j'apprécie beaucoup :)

picksel a dit…

WHAOOOW ! impressionnant et vraiment superbe tant dans tes illus que dans tes planches ;) bravo

emorinemarie a dit…

toujours aussi chouette, j'adore venir chez toi, par contre j'ai hâte d'en savoir plus moi aussi....

Nénent a dit…

chanouga >> Merci c'est vraiment sympa d'être passé !

picksel >> C'est très gentil ! merci

emorinemarie >> et moi de vous en dire plus ^^

katou a dit…

Eh eh moi je sais!! Mais je ne dirai rien !

Comme d'hab, une composition bien pensée, des tons que j'affectionne et un éclairage bien sympa....

Paku a dit…

Pour pas changer, c'est bôôôô ! Tes compos sont juste trop bien pensées sans parler de ta technique de colo, toujours super trop classe... Marrant ça, je te vois bien collaborer avec Lesieur Jérémie Almanza, ça serait intéressant de mélanger vos deux styles :) genre lui au crayonné, toi à la colo ( et vice et versa ) ^^ Et bravo pour la sélection Vampires, mais entre nous, c'était un "petit peu" évident que tu en serais :-)

Nénent a dit…

katou >> Frimeuse u_u

Paku >> C'est une chouette idée ça. Et pour tout te dire, j'ai un dessin à lui dans mes cartons qui n'attend plus que de la couleur, mais j'ai pas eu le temps (snif)... et pi merci tiens ;)