lundi 1 décembre 2008

Affiches...


Comme promis hier soir, je vous montre ce qui sera présenté aujourd'hui à la mairie de Paris pour deux appels d'offre auxquelles on m'a proposé de participer. Et comme pour une fois je suis assez content de mes propositions graphiques, je voulais partager ça avec vous ^^
à bientôt pour la suite des Teasing qui se font attendre... (poudoupoudoupoudoum........)

5 commentaires:

Tristan a dit…

Très chouette ! J'aime beaucoup la branche de l'oiseau ;)

Nicolas Gouny a dit…

Belles compos, le mélange dessin, lettrage, images réelles est bien bien réussi... et j'aime beaucoup le petit détail du robinet :)

katou a dit…

Très chouette ! J'aime particulièrement la deuxième de part sa composition et l'idée.

abracadabra a dit…

je viens de découvrir ton blog par hasard et je suis tombé amoureux de tes mises en couleur alors je te dis bravo pour ça et pour le design de tes persos.Tu utilise quoi pour tes mises en couleur?
En tous cas bonne continuation et a bientôt sur mon blog pitètre.
TCHAO

Nénent a dit…

Tristan >> ça tombe bien ! l'oiseau n'est pas de moi :)

Nicolas >> ça fait plaisir

Katou >> merci, j'ai été ravis de te rencontrer !

Abracadabra >> Merci ! Pour les couleurs c'est du numérique et aussi un travail de matière à la main.