jeudi 11 décembre 2008

Bonjour !
je vous avais montré, il y a quelque temps déjà, des extraits de ce que je réalise pour une commande des éditions Larousse. Et Bien en voilà d'autres... ça faisait longtemps que je n'avais pas fait de "parascolaire" alors j'en profite pour m'essayer un peu à des modelés "rapide"... c'est pas toujours réussi mais bon, c'est comme ça qu'on apprend ^^
à bientôt !

8 commentaires:

Dan Kergreis a dit…

C'est bô !!!

emorinemarie a dit…

c'est rond, c'est doux, c'est beau...
tout ce que j'aime et tes couleurs sont très reposantes ! très jolies illus !

Elodie* a dit…

C'est :-)).. mais dis-moi: la vachounette va semble-t-il passer un mauvais quart d'heure, so quid du dindon? (culture JC super far away ^^) Continue bien, à bientôt! :-)

Antoine Brivet a dit…

Trop rond pour moi... trop de dégradés presque parfaits... je préfère ce qui t'es plus personnel... il n'en reste pas moins que c'est du grand art !

Nénent a dit…

Dan >> Content de te revoir par ici, j'espère que tu vas bien

Emorinemarie >> merci !

Elodie >> En fait le livre aborde différentes traditions dans différents pays (le lâché de dindons au Portugal ^^) mais la première partie est plus consacrée aux origines de noël dans un sens assez large, notamment avec le mythe de Mithra qui lutte avec un taureau dont le sang sert à fertiliser la terre et fêter le retour du soleil (je fais très raccourci là ^^)
à beintôt !!!

Antoine >> J'entends bien ce que tu dis et je partage pour beaucoup. C'est le lot des commandes et de l'attente que formule les gens avec lesquelles tu travailles. Je sais aussi que je vais déjà un peu trop loin par rapport à ce qui se fait dans ce type de boulot. Mais ça me fait très plaisir d'avoir des retour comme ça aussi ! merci Antoine !
ps : ça avance bien ta bd ?

Alice a dit…

Moi je suis fan, rond ou pas rond ^^

Living Rope a dit…

t'es un peu doué toi quand même sinon, nan ? Si, un peu quand même moi j'dis. quand même...


... nan ?

Nénent a dit…

Alice >> merci u_u

Jean S. >> comme tu exagères, nan ? si si ^^
En tout cas m'sieur, super content de t'avoir rencontré ! Et pi tes conseils très riches, vont surement me permettre de sortir de ma stagnatitude ^^ ! merci