mercredi 17 décembre 2008

La fine équipe...
Bonjour, juste une petite image qui sert de présentation aux personnages d'un projet qui aura peut-être une suite...
à bientôt !

9 commentaires:

Tristan a dit…

Sous le charme, il se dégage quelque chose je trouve de ces ptits personnages !

Calirel a dit…

La fine équipe... Mon mari et moi on se surnomme comme ça !:) J'adore ce titre, si c'en est un potentiellement.En tous cas je suis pressée de connaître le fin mot de l'histoire hihi. A bientôt donc, et encore félicitation pour ces superbes illus.

emorinemarie a dit…

très drôle en tout cas ! le chien est extra ! à plus, je reviendrai voir la suite ......

Benjamin a dit…

C'est adorable!!! Il y a un petit coté jap dans l'esprit ( Miyazaki/otomo, etc...).

Le chien est génial!!!

Nicolas Gouny a dit…

super ce chien/cochon à poils :)

Rigolo :)

Barbara Canepa a dit…

Felicitation!
Est genial..
Surtout le chien !! ah!ah!ah!

FAN...

Julien alday a dit…

Je suis déjà super-fan ! Tu as l'air de crouler sous les projets, ce qui me rempli de joie: il y aura plus de Nénent sur mon écran ! ^^

Nénent a dit…

Tristan >> Et maintenant tu connais la suite ^^

Calirel >> Merci ! Pour le titre, s'en est un autre, mais mieux ^^

emorinemarie >> pour la suite ce sera soit un extrait, soit une planche... mais ça c'est seulement quand je saurait si l'aventure continue.

Benjamin >> c'est vrai ! Et ça me fait plaisir que tu le ressentes, c'était tout à fait mon intention, Je peux te montrer la suite si tu veux ^^

Nicolas >> héhé il fait l'unanimité celui-là U_u ! Son petit nom c'est bitume.

Barbara Canepa >> Fiou... MERCI !!!
Je suis très (super même) content de ta visite ici (j'en reviens pas en fait O_o)

Julien >> N'exagérons rien, il y en a mais tous n'auront pas forcément de suite pour le moment... c'est pas facile de pouvoir passer du projet à l'objet (mais je commence à m'y faire ^^) Bon je me répète mais notre petit comité va bientôt se mettre en place! mais avec les fêtes, le boulot, ma petit famille et aussi des moments où j'ai besoin de buller un peu... ça prendra vraiment forme à la nouvelle année maintenant !
à très bientôt alors

et encore merci à tout le monde ^^, c'est beaucoup bonheur vos petit mots !

Elé a dit…

Petite préférence pour la boule de poils. Sinon super comme d'hab.