samedi 6 décembre 2008

Speed painting

Bonjour à toutes et à tous !
merci encore pour votre enthousiasme qui me fait bien chaud comme il faut !
Aujourd'hui je suis venu avec la nana de mon chameau (rire) ou quelqu'un qui lui ressemble. C'est encore une image que j'ai faite sur un thème proposé par le café salé : "les filles". Il fallait réaliser ça en Speed painting, ce qui consiste à réaliser une image en un temps très court, certainement dans le but d'avoir une écriture plus instantanée. La moyenne imposée était de 1 à 3 heures, j'en ai mis 2. Comme je travaille jamais comme ça (j'aime bien prendre mon temps), c'est bourré d'imperfection anatomique et autres ^^. Mais je l'aime bien quand même ce dessin.
à bientôt ^^

7 commentaires:

Dominic Philibert a dit…

Excellent travail!
J'adore

Calirel a dit…

Moi aussi je l'adore quand même ce dessin ! :) En même temps, mon oeil de novice ne voit pas du tout les imperfections, je ne peux qu'en admirer la beauté. Bon dimanche!

rafistole a dit…

Pfff, même tes speeds ils sont trop beau ! :))

Nénent a dit…

Domnic >> Merci (ton taf est vraiment balèze O_O )

Calirel >> Merci pour tes passages, tes encouragement me font plaisir ^^

rafistole >> Mais toi aussi c'est tout beau chez toi !!! et je ne soupire pas hihihi

coquillaud lilian a dit…

speed talent, j'aime beaucoup ta nénette monsieur, sa vos sa place sur le podium

Bruttiblog a dit…

C'est une copine de meuf aux bras trops longs sur la branche ???

Nénent a dit…

coquillaud lilian >> mince il est où le lapin qui a les joues rouge ^^

Bruttiblog >> hinhin