mercredi 3 décembre 2008

Teasing - n°2-2

un autre des 3 projets se "dévoile" aujourd'hui (cette fois celui avec Michaël)... rien de plus qu'une image (pour le moment) ... ah si... juste un truc, c'est pour les petits et même que ça se passe dans un endroit bien froid ^^
à bientôt
bon c'est vrai je suis énervant... mais au moins j'en montre un peu plus O v O


16 commentaires:

Nicolas Gouny a dit…

trop drôle ce lapin ^^

Julien alday a dit…

Ha ! Je suis déjà fan ! ^^

Elé a dit…

Oui super bouille le lapin!
Ca a l'air encore une fois très beau!

Paku a dit…

Rha mais quel talent ! T-T

fak a dit…

alala je t'envie tes rendus mon petit salaud :)

emorinemarie a dit…

ça s'annonce encore super bien ! mais ce père noël a quand même quelquechose d'étrange et d'intrigant ? que se passe-t-il dans ce pays froid ??

coquillaud lilian a dit…

magnifique illustration, tes perso sont trés attachant...tes teasing sont une bonne chose, poster juste de quoi attirer et laisser au gens une idée de l'histoire...voila a+

Nénent a dit…

Woua tout ces messages ^^ merci beaucoup ça fait un bien fou ;)

SophdeLaV a dit…

super super classe!!

Benjamin a dit…

Tu le sais, mais je le redis : C'est super chouette!!!!!!

Emile Harz a dit…

je viens de découvrir ton blog et ton travail. Ça fait beaucoup pour un seul homme ! La charte de ton blog est subtile et raffinée. Ton travail est époustouflant !
Félicitation !

Calirel a dit…

Cette planche me donne envie d'en savoir beaucoup plus sur cette histoire! Les personnages sont vraiment attachants, dès le premier coup d'oeil... A bientôt!

Nénent a dit…

Sophie >> merci :)

benjamin >> merci et tu sais moi ça me fait toujours beaucoup de bien... et ça me rassure

Emile >> Tout ça ^^ !!! je vais me faire tout petit maintenant

Calirel >> Merci, j'en dirai plus le moment venu ;)

Antoine Brivet a dit…

Au début on se demande ce que c'est... puis on est emporté.. vers un monde inconnu et jamais vu... superbe !

Living Rope a dit…

HAHA !! Excellent !
La tronche du père Noël "Cadeau, me remerciez pas c'est mon métier" ! J'a-dore.

Nénent a dit…

cool ^^