vendredi 16 janvier 2009

Le magicien de Méli Mélo parc

Bonjour à tous (et encore merci pour vos gentils mots), je vous avais promis d'en voir plus...
alors c'est partie ^^
Je commence avec une double page qui vous donnera le ton. Pour les quelques détails techniques et ceux que ça intéresse, je travaille en deux étapes : un crayonné très poussé et une mise en couleur numérique. Je vous montrerai le crayonné dans un prochain post (avec le tout mini croquis de placement). j'espère que vous aimerez.

à bientôt, Clément

18 commentaires:

AcerB a dit…

Mes yeux sont ravis! :D

Vraiment un projet que je vais attendre avec impatience....

katou a dit…

Tu sais que tu es doué !

(en plus c'est dans la palette de couleurs que j'adore chez toi!!Alors.....)

Enrique Fernandez a dit…

Tout cette blog est rempli de grand style, bravo! Cette ilo est magnifique, tres chaud.

coquillaud lilian a dit…

c'est incroyablement efficace et sa fait plaisir aux yeux...sacré colorisation comme dab...

Calirel a dit…

Un petit aperçu d'un univers bien rempli et cosy.. j'aime quand il yen a partout à regarder, et là je suis comblée ;) j'aime beaucoup les couleurs, et les détails comme le petit repose-pieds tellement tendance;), le mini napperon tout en finesse, les tissus bien pliés et empilés, le petit chat dans son panier... Et les yeux des personnages qui pétillent... Superbe travail!

odö a dit…

Bonjour Nénent Superbe double page. J'avais déja vu tes illus sur cfsl et j'adore ton univers. Très content d'avoir trouvé ton blog :).

Anonyme a dit…

oh c'est tellement doux!!

j'adore ça donne envie de se rouler dans ton dessin comme dans une couverture toute neuve!

princesse camcam

Brutal Moineau a dit…

vraiment super!j'ai l'impression que tu continue à faire évoluer la physionomie de tes persos à chaque nouvelle histoire, en gardant ton trait à toi (ou c'est moi qui m'imagine des trucs)
tout est très maitrisé et personnel, bref...ça sort quand bordel je le veux!?

Anaïs Goldemberg a dit…

Waouw ! Bravo Nenent, félicitations pour cette aventure !
Qu'est-ce qu'elle est belle cette image... et dire qu'on va ENFIN pouvoir admirer tes illus dans un album !

Dan Kergreis a dit…

Je suis toujours éblouis par ce que tu fais, et j'entends à chaque fois de nouvelles images !

Antoine Brivet a dit…

C'"est magnifique ! Il y a une superbe lumière et une très différenciation des plans. Un grand bravo !!!!

picksel a dit…

vraiment très beau et poétique ,j'adore venir ici
@+

Nénent a dit…

AcerB >> Merci ! Pour moi c'est ton Alice qui m'emplit d'impatience

katou >> Merci m'dame pour tous tes gentils messages que tu me laisses !

Enrique Fernandez >> merci infiniment Enrique, c'est un immense compliment que vous me faites, je sais plus où me mettre d'ailleurs ! (et heureusement que je ne suis que chez moi ^^)

Lilian >> Merci Lilian, hâte de voir ce que tu me prépares ;)

Calirel >> J'aime beaucoup travailler ce genre d'ambiance et je suis encore plus content quand mes regardeurs n'en loupent aucun détails ^^ . Alors merci !

odö >> Et moi de découvrir le tien, c'est plein de belles choses !

princesse camcam >> hihihihi ! Merci beaucoup Md'ame camcam. J'espère que tu trouveras d'autres usages tout aussi choux pour chacunes des prochaines illustrations de Méli-Mélo ^^

Brutal Moineau >> Bé ça me fait plaisir ce que tu dis, parce que c'est ce que j'essaie de faire à chaque nouveau projet. Faire différemment pareil comme j'aime bien me le dire u_u

Anaïs >> ça m'émoustille beaucoup cette idée de vrai livre, j'ai super hâte mais pour l'instant j'ai une montagne de boulot qui m'attend (et je crois bien que c'est la première fois que ça me fait réellement plaisir)

Dan >> T'es trop sympa copain ;)

Antoine >> Ouaiiiii ! Antoine est content ^^ ! Alors je le suis aussi ^^. Merci !

picksel >> Merci. Et moi je suis content de m'apercevoir que je commence à avoir quelques personnes qui viennent et reviennent ! je le dis souvent, mais c'est vraiment motivant tout cet intérêt que vous portez à ce que je fais O_o

Lilidoll a dit…

Elle est très belle cette image.... félicitation !!!
J'aime beaucoup le cadrage et les couleurs.

morgan a dit…

Je l'ai vu chez Sébastien Perez ;)
Il va être fabuleux, bravo !

Nénent a dit…

Lilidoll >> et moi j'aime beaucoup ton travail

Morgan >> Merci pour la note et tout et tout, c'est trop gentil !

Nicolas Gouny a dit…

c'est toujours chouette de rentrer dans la cuisine ^^

Nénent a dit…

Merci mR Gouny (je crois que cuisine est un de mes mots préféré u_u)