jeudi 15 janvier 2009

Le "petit Dernier"

Hier était une belle journée (et mieux encore), je vais maintenant et par étape vous raconter pourquoi :)

Introduction >> Il y a quelques temps, j'avais commencé un teasing tout pourri (je crois que je suis pas doué pour ça ^^) ou il faisait état de trois projets. Je vous ai déjà montré à quoi ressembleront deux d'entre eux, sans vous en dire plus (mais j'y reviendrai très bientôt). Il manque donc la présentation du "dernier".

Nous travaillons en se moment, le très talentueux Sébastien Perez et moi, sur un projet qui nous tient tous les deux à cœur : "Le magicien de Méli Mélo parc". Nous l'avons présenté hier soir (dans sa nouvelle mouture) aux Editions du Seuil et devinez quoi... La GRANDE AVENTURE COMMENCE et c'est juste une nouvelle trop géniale qui va me perturber dans le bon sens pendant quelques jours (c'est que je suis une petite nature ^^).
Merci énormément Seb et Benjamin, c'est beaucoup bonheur (un rêve qui prend forme > un peu cucu comme formule... mais bon ^^) !

Pour vous mettre un peu l'eau à la bouche, je vais commencer en douceur par vous présenter celui qui va m'accompagner tous les jours : Thomas. Je le laisse faire votre connaissance comme un grand ^^


et comme j'aime vous titiller, voici juste un détail d'une illustration intérieure que vous verrez dans son intégralité (et en couleurs) dans quelques jours ^_^ :


à bientôt Clément.

Ps : t'as vu Benjamin, je me mets au rond flouté ^^

10 commentaires:

Elodie* a dit…

Bravo! Très heureuse pour toi de cette belle aventure qui se concrêtise, voilà de quoi commencer l'année en beauté... Bonne route à toi et Sébastien, sans oublié l'espiègle Thomas?!... ;-)

coquillaud lilian a dit…

magnifique bien content pour toi, donc il y aura un bouquin de toi et sebastien dans les librairies et surtout dans ma bibliothèque...exellent
l'année commence bien messieur...

AcerB a dit…

C'est une excellente nouvelle ca dis-moi!

Je suis vraiment content pour toi, d'autant plus que c'est parfaitement mérité ;)

katou a dit…

Hip !Hip! Hip! Hourra....encore bravo à toi mais aussi à Sébastien...une belle aventure qui démarre....un album que je ne manquerai pas indiscutablement de m'acheter. (tu me feras une belle dédicace?). Hâte de connaitre les aventures de ce petit Thomas.

Luky a dit…

je suis trés heureuse pour toi tu le mérire!! encore bravo monsieur nénent!

Benjamin a dit…

Je suis tellement content pour ce projet magnifique!!!
Vraiment ça vas être un petit chef d'œuvre. Textes et dessins, leurs résonances sont magiques !!!!
tu as fait un travail superbe Clément, tu peux être fier de toi!!!

Benjamin a dit…

Au fait oui oui, j'ai bien vu les ronds floutés ^__^ !!
Ils te vont particulièrement bien...

rafistole a dit…

FÉLICITATIONS !!! Vivement sa sortie !!! et en attendant, on aura droit à d'autres aperçues j'espère ?

Nénent a dit…

Fiouhhh ^^
Merci beaucoup tout le monde, c'est trop gentil! Et comme vous le valez bien (hihihi), je vous montrerai quelques extraits et peut-être même quelques recherches pendant tout l'avancement du livre. le premier vrai aperçu pour maintenant... allez zou ^^

emorinemarie a dit…

Très très grand talent et succès bien mérité, encore bravo à toi pour tout ton travail !