mercredi 28 janvier 2009

Lilian Coquillaud (aka : Oco)

Bonjour à toutes et tous ! Aujourd'hui, je vous propose cette petite note sur quelqu'un de grand Talent qui vient d'apporter sa contribution à faire de chez moi un endroit comme j'aime ^^.
Ce garçon s'appelle Lilian Coquillaud. J'ai découvert son travail sous le pseudo de Oco il y a plusieurs mois dans le Art book 2 du Café salé et j'en ai pris plein les mirettes tellement c'est beau et poétique. Allez voir son blog c'est superbe. Je vous montre sans plus tarder le dessin qu'il m'a réalisé. Ça s'intitule "Breakfast", c'est barré, c'est bô, c'est un grand format et ça prendra bientôt (qu'en j'aurai confectionné le cadre qui ira avec) place juste au dessus de mon bureau : "happy ^^".

2 commentaires:

Benjamin a dit…

Moi aussi j'avais repéré le travail d'Oco dans le art book cfsl..; Vraiment un chouette travail!! Ça doit effectivement faire plaisir d'avoir un original au dessus de son bureau...

Julien alday a dit…

Petit veinard ! ^^
[Je suis jaloux ! ^^; lol]