jeudi 1 janvier 2009



Un petit dessin pour vous toutes et tous en vous souhaitant tout plein de bonheur et pire encore pour cette nouvelle année ^^
Merci pour vos passages réguliers, vos petits mots bien mignons et votre enthousiasme qui me donne encore plus envi de gribouiller.

17 commentaires:

Nicolas Gouny a dit…

Bonne année ^^

Anaïs Goldemberg a dit…

C'est joli ! Bonne année Nénent !

Dan Kergreis a dit…

Merci Mr Clément :D
Bonne année à toi également !

Continus à embellir le web de tes images !

Lila a dit…

Bonne année 2009 !

Elé a dit…

Merci, bonne année à toi aussi!
Tes dessins sont de plus en plus beaux.

emorinemarie a dit…

Bonne année à toi et qu'elle soit aussi créative que 2008 !!!

katou a dit…

Bonne année !
Qu'elle soit magique, créative et productive ! Que l'on puisse se régaler de tes images.
Bises.

(Je t'ai emprunté ta si jolie carte pour agrémenter mon blog tristounet...et mis bien évidemment le lien vers chez toi)

SeL a dit…

bonne année !!!
ton univers est vraiment chouette, je garde le lien et reviendrait c'est sur !

Clochette a dit…

Un ptit mot doux moi aussi alors! :P
J'aie beaucoup beaucoup tes illus, même ton blog est tout joli, ça donne envie de rêvasser tout ça... :)
Bonne année!

Nénent a dit…

Merci énormément tout le monde ^^,c'est très réconfortant tout ça.
j'espère avoir plein de belles choses à vous montrer très bientôt (il y en a hihihi)

Nespouik a dit…

Hop, je découvre ce blog via Café Salé et je dois dire que je suis fan de ton boulot ^^

Les couleurs, les formes, les personnages, j'aime vraiment tout !

Bref, j'ai hâte d'en voir plus :) Bonne année en tout cas !

rafistole a dit…

Super chouette ta carte !! bonnannée !!!

Gax a dit…

ouais bounané mec, t'es un roxxor tu sais. Dis moi quand tu sors tes bouquins, si c'est pas déjà fait ( tu sais comme j'suis un mec à la masse ^^)

chanouga a dit…

Belle année Nénent :)

Makism a dit…

Je découvre ton boulot. Vraiment c'est magnifique, je passerai souvent, ton univers graphique est très inspirant. Et bonne année ^^

Benjamin a dit…

Comme un malpoli je ne t'avais pas encore souhaité la bonne année sur ton blog!!!
Cette image est superbe ( comme celle du père noël)
Tu commence vraiment l'année en beauté (en plus des image du projet top secret ou là c'est l'apothéose!!!)!!!!!

Nénent a dit…

Merci mes belles et beaux regardeurs, vous m'emplissez de joies et de bonheurs ^^

Gax >> t'inquiète pas, je crois que je vais pas mal parler de tout ça souvent :)

Benjamin >> oui, c'est vrai c'est honteux d'être autant malpoli ^^ (oups je me dis que j'ai fait une faute sur ton blog u_u)
Et merci pour ton sens démesuré du compliment hihihihi je crois que je vais bientôt pouvoir changer de chaussures hihihihi