vendredi 13 février 2009

Le déserteur (suite)

Bonsoir,
un petit passage vite fait pour dire que je travaille et que ça avance bien. ( j'ai dessiné la moitié de l'album. Ouai ! Youpi ! ) Voici une barbe, heu page (double)... au hasard ( pas la plus joyeuse d'ailleurs). Vous verrez ça mieux dans bientôt (quand j'aurai pris le temps de faire des scan)

à +++

signé : votre serviteur ^^

15 commentaires:

Laura Iorio a dit…

ahahah ! excuses-moi…
malheureusement mon français est très limé …
je voulais dire que je suis fou!
hehehe ! ^__^

de tout façons...je veux en voire plus sur ton projet!! ^__^

tu as seulement 20 ans? o__O
oh my God!!

tu est beaucoup jeune !
...de talent et beaucoup jeune!!!

Nénent a dit…

Je vais te décevoir :), mais c'était une plaisenterie avec katou qui me connais ^^, je n'ai pas 20 ans mais bien plus :(
Et puis ton français est très bien ! Bien meilleurs que mon anglais U_U

À +

Sabbio a dit…

En effet, pas la plus joyeuse mais c'est très bien dessiné et l'expression des soldats est très réussie et pertinente!

abracadabra a dit…

bonjour mister

toujours aussi fan de ce que tu fais il me tarde que le livre sorte j ai hâte de voir tes mises en couleur qui sont je doit le dire fabuleuse.
A l'occase passe jeter un œil un sur mon blog ton a vis me ferais plaise à bientôt et encore bravo a plus

"RR" a dit…

Elle est chouette cette barbe euh non page, dsl! ça me fait rire car je suis en train de dessiner une planche avec des soldats et une drôle bestiole avec des dents de scies et la bouche grande ouverte... C'est pas la même compo ni le même talent de dessin mais c'est rigolo cette coïncidence! Non, franchement elle est chouette cette image, je suis comme tout le monde ici j'ai hâte d'en voir plus! Bon courage Nénent!

Laura Iorio a dit…

tu n'as pas 20 ans ?
...ok, je suis plus calme maintenant ! hehehe ! ^__^


de toute façon il n'a pas importance ton âge… tu as du talent! est ceci qu'à nous intéresse ! ^__^

tu veux mentir avec moi!!!
je sais bien que mon français est horrible! ^__^"

bon weekend!

Elodie* a dit…

Vraiment beau ce grand crayonné, Clément... (je plains ces pauvres soldats _le ventre de la bête...)

katou a dit…

Merci pour ce partage....une touchante interprétation, très juste dans les émotions.
Bon courage pour l'autre moitié.

Lise Daulin a dit…

Je sens que ça va être beau et je vais suivre tout ça de très près...

Nénent a dit…

Merci tout le monde !
je vous ferai suivre l'avancement de cette image dans un prochain post, de l'idée... au final ^^

à +

rafistole a dit…

Whaou ! ça en jette déjà avant même la mise en couleur !! vivement la couleur alors !

brutal moineau a dit…

je vais être malpoli mais ça me trou le cul!
plus poliment, c'est interressant de voir la feuille là comme ça sous la barbe. très belle gestion des émotions que dégage l'image.

Alice a dit…

Bon c'est décidé, je suis fan :-)

Bravo pour cette image, et pour celle d'en-dessous, et pour celle d'encore en-dessous, et et et... Bref, bravo !

Daniela Cytryn - Blog a dit…

très beau crayonné!

Nénent a dit…

Rafistole >> j'ai hâte aussi de la mettre en route. C'est encore je crois la phase que je préfère ! en tout cas merci.

Brutal moineau >> merci beaucoup ! On te voit plus trop en ce moment sur le forum, j'espère que c'est pour mieux nous épater bientôt u_u

Alice >> merci, j'ai regardé ce que vous préparez pour Zébulon, et j'adore !!!

Daniela >> Merci Daniela :)
c'est sympa de passé par ici !