samedi 21 février 2009

Perdu...

Salut,
j'ai pas grand chose à poster ces temps ci (ça va bientôt changer), alors je recycle du vieux (pas si vieux) fait pour les tout jeunes avec mon copain Michaël. Pour divers raisons de choix éditoriaux, le projet s'arrête là pour moi mais pas pour mon comparse (houra!!!).
Comme vous aviez déjà vu la recherche de persos, faite pour le dossier, il est grand temps que je vous montre les planches !

à bientôt


15 commentaires:

Lise Daulin a dit…

Dommage...Car c'est une belle réussite, et tout à fait le genre de Bd que j'achèterais...Bravo en tout cas, l'ambiance couleur et les personnages sont fantastiques !

marmotte a dit…

Bien chouette, équilibré et tout doux :)
C'était une collaboration scenar / dessin, ou mix dessin aussi ?

Elodie* a dit…

Dommage, j'aime vraiment beaucoup le graphisme et la mise en couleur... Ceci-dit, rien n'est jamais réellement "perdu"... ;-)
(ce pauvre Bitume quand même...^^)

Alexandra a dit…

ouai dommage, tes couleurs sont sublime...

Geisha Line a dit…

Dommage que ce projet n'aille pas plus loin. J'aime bien l'atmosphère un peu surréaliste ! Et puis j'aimerais bien savoir à quoi sert un démodulateur à neutrons !

clutniclack a dit…

I love your work but I´ve never commented before. I wish I could draw so well!

Nénent a dit…

Lise Daulin >> Merci! J'aurai bien aimé développer un peu le truc, mais il y aura d'autre occasion sous d'autre forme ^^

Marmotte >> Merci ^^
non Michaël ne se charge que des textes, mais je tiens toujours à avoir ses critiques sur mes avancés, et surtout en bd ou je suis un vrai débutant ^^

Elodie >> Oui il ne s'est pas raté le cabot :). Et puis comme tu le dis rien n'est tout à fait perdu ! Ça me permet de me faire la main sur un support (la bd) que je maîtrise mal.

Alexandra >> Merci !

Geisha Line >> ben... je sais pas trop non plus, mais visiblement faut pas le laisser trainer ^^

Clutniclack >> Thanks :)

katou a dit…

Mince alors ...moi j'aimais bien les tons, les traits et expressions des personnages.
(pauvre cabot tout de même!!)

rafistole a dit…

Han, c'est trop dommage en effet !! Les couleurs, la construction, les persos...tout est top...comprends pas !

Nénent a dit…

Katou >> oh... c'est pas bien grave, il faisait chaud de toutes façons ^^

Rafistole >> il y a un autre truc important, c'était vraiment très différent de qu'ils publient habituellement. J'ai juste essayé (comme ils voulaient du neuf) d'aller vraiment dans une autre direction. Mais rien ne se perd (sauf le temps ^^) j'aurai d'autres occasions. En tous cas merci !

sel a dit…

c'est très chouette c'est bien dommage que tu ne continue pas ce projet. Mais il y en aura d'autres c'est sur !
bonne journée à toi

Orély a dit…

C'est magnifique. Je ne regrette pas d'être venue faire un tour sur ce blog. Ca laisse rêveuse… Les couleurs sont magnifiques en tout cas.
En clair, je suis fan. :-)

Nénent a dit…

Sel >> merci :)

Orély >> ça me fait très plaisir !!! à bientôt alors !

Elé a dit…

Oui c'est bien dommage tout ça car c'était vraiment un chouette projet que tu as très bien servi. Les couleurs sont super belles.
Je pense qu'en BD tu auras surement d'autres occasions car tu as vraiment fait du bon boulot.

Nénent a dit…

merci !!!