lundi 9 mars 2009

Artbook 3

Café salé prépare son Art book 2009 et devinez quoi... J'en suis ^^
J'invite ceux qui ne connaissent pas ce forum communautaire à aller y faire un tour. Je leur dois beaucoup ! C'est un peu grâce à cette espace que j'ai eu la chance de faire de bien belles rencontres, qui ont fait grandir et surtout donner du sens à ce que je fais.

Je vous glisse la couverture et les liens des deux gribouilleux super talentueux qui y figurent (parce que ce serait dommage de louper ça)

En première de couv : Rémi Farjaud
et en quatrième : Aurélie Neyret

10 commentaires:

Sabbio a dit…

Et bien un grand bravo à toi pour cette "sélection" :D

fak a dit…

cool félicitations mais bon, j'étais deja au courant hehe..
et merci de me faire découvrir le taf d'aurélie neyret, ca déboite bien! - d'ailleurs ca serait pas plutot l'inverse;aurélie neyret en 4eme etc....-
;)

Nénent a dit…

Oh le boulet ^^
merci gars, c'est corrigé !

Orély a dit…

Eh oui, un bien beau livre en prévision. Vivement sa sortie, même si j'ai été lamentablement recalée. :-)
En tout cas, félicitations à toi, parce que ton travail est tout simplement magnifique, niveau couleur surtout. J'adore.

rafistole a dit…

Bravo bravo !! Lesquelles de tes illus y figureront?

katou a dit…

Ah super tu dois être vraiment content : ce livre réunit effectivement de grands talents (et ne sois pas modeste : tu en fais partie).

Pour le message précédent, gloups j'ai en effet avalé un mot, même deux : je voulais dire que j'aime tout autant ta mise en couleurs que les crayonnés moi qui suis fan des crayonnés il m'arrive parfois d'être déçue par la mise en couleurs...ce qui chez toi n'est pas le cas !
Bises et à bientôt alors.....

Nénent a dit…

Orély >> Merci ! Tu sais il y a beaucoup de participant, ça fout toujours u peu les boules quand on est pas de la partie, mais faut pas non plus se démoraliser! ce sera pour la prochaine, et ça motive pour faire encore mieux !

rafistole >> j'en ai 9 de prises, mais je sais pas s'ils vont tout utiliser (je pense pas quand même) Et dans le lot la plus part on été postées ici.


Katou >> Merci M'dame j'ai hâte de voir les dessins des autres ^^

Luky a dit…

Félicitations poour le artbook^^

Clo a dit…

Bien joué Nénent, tu y as ta place bien au chaud parce que ce que tu fais c'est trop bien et joli et poétique et tout plein d'histoires et doux, et aussi joli, ah je l'ai deja dit je crois, mais surtout c'est toi qui le fait et c'est pour ça que c'est cool, et j'adore, et voila, bravo pour ton livre aussi, et toussa, chouette super génial, je manque de qualificatifs et de souffle (si tu lis cette phrase tout haut, marque des pauses même sans les points sinon tu vas mourir) mais bref voilà.
au fait "Café salé prépare sont Art book 2009" c'est "son" pas "sont" :P

Nénent a dit…

Luky >> Merci !

Clo >> tu veux que je me cache sous la table ou bien ^^
Merci beaucoup, c'est beaucoup trop gentil :)