mercredi 4 mars 2009

Couleurs...

Bonjour, je vous avais promis de vous montrer la mise en couleurs de cette image... la voici.
Je pense revenir dessus, mais pour l'instant je suis sur les autres pages et ça me permet de prendre un peu de recul.
Comme ça a l'air de vous plaire je ferai bientôt une autre note comme la précédente !

à plus, votre humble serviteur ^^

Ps : pour les abonnés : vous recevez des mail quand je fais une mise à jour ? si c'est pas le cas c'est que j'ai pas pigé un truc :(

Edit : j'ai remplacé l'ancienne image par la nouvelle retouchée...


12 commentaires:

Lise Daulin a dit…

très sympa ta couleur !!!

"RR" a dit…

Belle image! Même si elle n'est peut-être pas encore finalisé dans ton esprit...
Pour répondre à la question, moi je suis abonné mais je n'ai pas reçu de mail de mise à jour... Mais je suis au courant sur le profil de mon blog, c'est le principal!
Bon courage pour la suite de la couleur!
@ plus...

Sabbio a dit…

La couleur embrasse à merveille cette ambiance si particulière.

katou a dit…

Je suis fan de la mise en couleurs que du crayonné et c'est peu dire...

Très intéressant post précédent : un blog plein de partage. Pour tout cela merci.

Et pour répondre à ta question : la fidèle abonnée que je suis ne reçoit pas de mails de mises à jour....pas grave je viens souvent faire un tour!

kabuki a dit…

Vraiment belle cette illu !
Ton post précédent est vraiment très instructif car tu poses toutes les bases de ton projet avant de passer au dessin.
On a vite tendance à vouloir attaquer les crayonnés détaillés sans étude préalable de son sujet, en tous cas moi je suis toujours super pressée ! :-)

Bref tout ça pour dire que j'aime beaucoup ton travail!

Bonne continuation et à bientôt !

sebtikh a dit…

ça fait longtemps que je n'étais pas venu, tout ce travail, c'est merveilleux! Dommage que tout ces beaux livres soient introuvables ici.(nouméa)

Elodie* a dit…

La matière, l'ombre rougie, le regard des p'tits gars.. c'est vraiment chouette, Clément... Continue bien et des bises! :-)

Nénent a dit…

Lise >> merci !

RR >> Merci Richard ! Pour l'abonnement j'ai pas trouvé de moyen de résoudre ce petit problème mais je ne désespère pas que vous receviez un jour d'alerte lors d'un nouveau post.

Sabbio >> Merci ^^. Je suis content que tu parles d'ambiance, c'est une chose sur laquelle je travaille beaucoup.

Katou >> il manque un mot dans ton message je crois. Tu l'aimes moins ou plus (fan) hihihihi. Je t'écris bientôt pour ce que tu sais.


Kabuki >> Merci beaucoup ! Tu sais, moi aussi je suis super pressé à chaque fois ^^ mais il m'est souvent arriver de devoir tout refaire par manque de réflexion en avant. Du coup ça me donne l'impression de gagner un peu de temps et de moins me démotiver.

sebtikh >> ça me fait plaisir que tu repasses par ici ^^ (si tu le veux, écrit moi par mail, on peut trouver une solution pour te faire parvenir le livre quand il sortira, en plus ça me ferait plaisir qu'il y ait un exemplaire qui fasse un si beau voyage ^^)

Nénent a dit…

Coucou Elodie! On se loupe de peu ^^
Merci pour ton petit mot, il me fait chaud u_u
Bise

Anonyme a dit…

ha la la la ...

Que c'est bien ce que tu fais !

fan !

Arctis

emorinemarie a dit…

maintenant je me rends bien compte de l'importance de ton croquis, aussi fin et détaillé ! ta couleur ajoutée ne fait que le sublimer ! bravo c'set superbe, quel travail !

Nénent a dit…

Merci beaucoup à vous deux :)

ça fait longtemps que tu postes plus sur le café Arctis, je m'impatiente ^^