mardi 17 mars 2009

Expérience...

Je me suis permis ce matin de faire autre chose pour me changer les idées. Rien de très palpitant dans le sujet d'ailleurs, juste le plaisir de se dégueulasser les mains dans le fusain ^^. J'ai gratté déchiré, frotté, barbouillé, informatisé... fin bref je me suis amusé ! Même si le résultat final n'a rien à mes yeux de très abouti ni de trop youpi, ça me donne envi de pousser la chose plus loin pour un projet pourquoi pas...

à très vite pour la suite d'hier ^^

4 commentaires:

Gretchen a dit…

Ah oui , ça a du te libérer pas mal après la technique de maniaque utilisée pour pas cochonner des crayonnés de fada ; )
En effet c'est pas tralala youpi ^^
Meme si celle de gauche , avec ses couleurs et ses contrastes, a une vitalité qui réchauffe la matière.
(je te vois , en fait tu crois que ça veut rien dire mais en vrai si.
Ca veut dire que j'aime bien, et que je suis toujours fan de tes experiences. Keep it up. En gros ^^ )

Archi a dit…

salut nenent
que c'est bon par moment de juste crader du papier.
perso j'aime bien le cracra, et ton cracra est sympa
:)

Nicolas Gouny a dit…

tu as raison, il faut essayer ^^ (tiens, je dois taper piedne (pied de nez), ça me fait rire)

Nénent a dit…

Gretchen >> C'est pas terrible mais ça me change un peu et surtout ça m'ouvre de nouvelles perspectives, et ça me suffit ^^

Archi >> hihihihi, c'est gentil ! faut que je travaille ça plus quand même ^^

Nicolas >> houhouhouhou ! moi aussi ^^