dimanche 29 mars 2009

Fond de tiroir...

Bonjour à tous,

une semaine sans une note et toujours rien à vous montrer ^^
Faut dire que pour le moment je "profite" d'un petit passage à vide et reprends tout doucement de l'énergie pour mes deux autres projets qui sortiront si rien ne change en fin d'année, mais ça je vous en reparle bientôt !

pour pas venir les mains vides, voilà un vieux dessin qui me plait encore... (et dont je vais sûrement me servir bientôt)



Allez Zou... au travail !!!

4 commentaires:

Julien alday a dit…

C'est un chouette dessin ça, mon clément ! ^^ Je suis curieux de voir comment tu vas t'en servir. ;)

Anaïs Goldemberg a dit…

Rhoo, c'est fort ! J'adore !

Catherine a dit…

Eh bien, si ça c'est un fond de tiroir, j'en redemande tous les jours !

Nénent a dit…

merci à vous trois ! Si j'y arrive, je posterais des essais autour de ce personnage... faut que j'arrive déjà à faire.