lundi 16 mars 2009

La mini note d'importance...

Voilà j'arrive doucement au bouclage du Déserteur... mais j'en reparlerai bientôt.
Voici pour l'instant un détail de la prochaine et sûrement dernière image, de ce livre, que je montrerai ici. Je la posterai bientôt dans son intégralité ^^
Je peux, par contre, dors et déjà vous indiquer la date de sorti du livre qui est prévu pour... "sonnez cloches et trompettes... vrombissez roulements de tambour..." car cette sortie est annoncé pour :

le 27 mai !!!




à très vite mes regardeurs ^^

11 commentaires:

Sabbio a dit…

Une note d'espoir et de paix dans cette dernière planche? En tout cas vivement mai ^^

"RR" a dit…

Moi j'opterais pour un casque qui est pendu à la branche d'arbre ou alors un fusil!!! Arfff! Bah en fait je sais pas! On va attendre patiemment (mais pas trop! Lol!) la planche complète... Sinon c'est bien noté pour le 27 Mai on squattera tous devant chez notre libraire à la première heure... Si on ne lui casse pas le rideau de fer avant! Lol! Bon courage Nénent!

Elodie* a dit…

Oh! Quasi pour mon anniv'.. Tu pouvais pas faire mieux... ^__^ Bon courage pour la suite et bravo pour les parutions citées plus bas... :-)

clutniclack a dit…

ohh... pretty singing

Lise a dit…

Chouette alors !!! :)

Nicolas Gouny a dit…

la belle colombe de la paix que voilà :) j'espère comme Sabbio une fin heureuse :)

katou a dit…

Roulement de tambours alors.....vivement mai.

Nénent a dit…

Sabbio >> surprise ;)

RR >> héhéhé doucement quand même ^^

Elodie >> je le note (hihi)! merci M'dame !

Clutniclack >> realy !

Lise >> huhu je trouve aussi ^_^

Nicolas >> Je pense que vous aurez un "belle" surprise.

Katou >> je suis pétrifié o_O

Daniela Cytryn - Blog a dit…

c'est mignon comme tout!!!

Anaïs Goldemberg a dit…

Wouhouhou ! Bravo, je réserve une place sur l'étagère !

Nénent a dit…

Daniela >> Merci ^^

Anaïs >> youpi !!!