mercredi 18 mars 2009

Pondu hier soir...

Une envie en amène souvent une autre. Rien de pus...
à bientôt ^^

9 commentaires:

Sabbio a dit…

C'est sympa de se lâcher comme ça, non? ^^

"RR" a dit…

Bah c'est rigolo et réussi pour un petit lâchage!

rafistole a dit…

Un poulet ninja ? Vraiment chouette ce p'tit lâchage en tout cas !!

Archi a dit…

c'est zarb, c'est beau, j'adore

Moi a dit…

Pondu oui c'est le terme ton oeuf est bien réussi c rigolo et ca me donne envie de dire ENCORE!!!!!

katou a dit…

tu me fais rire !
Quelle détente! (dans les deux sens du terme visiblement!)

Nénent a dit…

Sabbio >> et bien... je crois que oui ^^

RR >> merci !

rafistole >> Kug fu poulette ^^ (en chanson ^^)

Archi >> Merci Archi :)

"Moi" >> J'y travaille, mais c'est pas pour tout de suite...

Katou >> oui et surtout pour moi ^^, après un projet au sujet difficile, ça me permet de reprendre un peu ma respiration et de m'aérer avant de replonger o_O

Alexandra a dit…

c'est drole

Nénent a dit…

merci ^^