jeudi 23 avril 2009

Dédicace !

Bonjour à tous,
désolé pour l'absence, je me ressourçais et ça peut parfois prendre du temps.

Avant de vous montrer quelques petites choses, je viens vous annoncer que je dédicacerai "Le déserteur" le samedi 6 juin à 15 h à la Fnac de Parly 2 (à Versailles).
Ce sera une journée consacrée à Boris Vian et si j'ai bien compris il y aura un show-case en partenariat avec le festival "jazz à Vian", c'est la fête ^^
Je rappelle également (pour certains qui me l'ont demandé) que le livre sort le 27 mai.

à bientôt

6 commentaires:

"RR" a dit…

Salut Nénent... Content de te revoir sur le blog! Bah j'aurais aimé être là pour la dédicace... Le coeur et l'esprit y seront! Pour le 27 Mai, là, no problemo Boris sera à la maison!

N.B: Je suis allé sur fnac.com (oui, je sais, j'ai honte!) et ça m'a fait tout bizarre dans mon p'tit coeur de voir ton nom apparaître dans la case des auteurs! Bah voilà on y est hein! Pourvu que la liste des ouvrages s'allonge!

Brutal Moineau a dit…

héé mais non faut venir à grenoble!
nan parce que nous on a le bon air pur des montagnes, c'est mieux pour les dédicaces... à ce qu'il parait ^^

Catherine a dit…

Et voilà, c'est pô juste, c'est toujours les Parisiens :(((
Moi je dirais qu'il faut aussi venir dans la campagne limousine où il fait très bon et où il y a plein de bons lecteurs, de fans de Boris Vian et de belles illustrations :)))

Nénent a dit…

Richard >> tu m'apprends quelque chose. J'avais pas eu la curiosité de regarder... c'est marrant ^^ (par contre z'ont pas mis le visuel de la couv.)

Mr Moineau et Catherine >> mais j'ai rien contre ^^ bien au contraire. Vive les rencontres et les voyages.

Gretchen a dit…

Et en Provence ( où il a au moins une fan ardente et quelques très bonnes librairies ^^ )
Allez Nénent, tournée mondiale !

En tout cas c'est super : )
( meme si c'est que pour les parigots... )

katou a dit…

Je propose une séance en Bretagne sud, non ?