vendredi 24 avril 2009

Le Pitou !

Vous vous souvenez de lui ?



Il est temps, à présent, de vous en dire plus, et de vous présenter le projet que nous réalisons en ce moment avec Michaël Escoffier. C'est un livre pour les petits, plein d'action et d'humour dont le titre est "Le Pitou", et qui sortira cette année au mois d'octobre aux éditions Frimousse. Je vous montrerai quelques recherches dans quelques jours, mais pour l'instant, voici sous vos acclamation ^^ < ça c'est pour l'ami Martin qui se moque de moi avec mes " ^^ " récurant... mais je les aime bien moi ces " ^^ " les personnages que vous découvrirez dans cette drôle d'histoire.

Un ours suffisant, un manchot insistant (oui oui il a changé de tête depuis la dernière preview)


et puis faut pas oublier le plus beau !

26 commentaires:

Julien alday a dit…

Parce que les "^^" c'est le bien: ^^

Tout tes personnages me font saliver, comme c'est pas possible, le manchot est trop "Kawaiiiiii" comme disent les Japonais.

Le dernier est très beau et très intriguant. ^^

Bravo, mon Nénent, tu assures !
Je veux en voir plus.
Julien

Catherine a dit…

Ben voilà, va encore falloir attendre, et le mois d'octobre cette fois ! C'est sympa de montrer les projets avant leur sortie mais ça donne tellement envie de voir les livres "pour de vrai" que l'on devient impatient. ^_^^_^

AcerB a dit…

Ouiiiiiiiii, du nouveau Nenent!!!!

C'est super alléchant ^^
J'adore complètement la tête de la grosse bêbête à la fin du post :D

Sabbio a dit…

Moi aussi le manchot me fait fondre ^^ (et moi aussi j'adore les "^^") Vivement la suite! :)

Gretchen a dit…

wow la bebete à la dégaine rigolotte de la fin m'hypnotise completement avec ses beaux grands yeux bleus.
L'ours et le mancots sont meurtels aussi .
J'adore ta délicatesse dans les camailleux des couleurs ...

Gretchen a dit…

Oops, j'ai oublié quelque chose :

" ^^ " .

Voilà, ça c'est fait.


^^

"RR" a dit…

Bah voilà! Qu'est ce que je disais! Un ouvrage de plus pour fnac.com! J'adore l'ours "suffisant" en train de jouer au golf...
Je rêve où ton style de dessin à encore changé et s'est encore amélioré???
Comme tout le monde, j'ai hâte d'en voir plus!
Bon courage à vous deux pour ce projet!
Et pour faire comme les autres: ^^

Brutal Moineau a dit…

ahhh vi la bestyiole à la fin elle est superbe, t'as de très beaux volumes et lumières en gardant une matière bien travaillée.

"a must to have" comme ils disent

alexandra a dit…

ces quelques images sont déjà tellement prometteuses...

Cserháti Hajnalka, Ojni a dit…

3 fois bravooo!
Tes figures sont parfaites! Méme tes couleurs utilisées! Ca fonde de l'ambiance.

Elodie* a dit…

Le beau retour...:-)
Merci pour ces nouveaux perso' Clément, tous déjà très attachants, mais c'est vrai que le petit dernier à un petit quelque chose qui semble nous faire du gros oeil...^^^^

a dit…

ces premières images sont déjà magnifiques ! j'ai hâte de voir la suite en tous cas... le troisième est génial!

amandine a dit…

Un blog et des illustrations comme je les aime!!

j'en reste rêveuse...

Anaïs Goldemberg a dit…

JE SUIS FAN !!!!!

chanouga a dit…

un seul mot : Wouaw !!

SophdeLaV a dit…

mention spéciale pour le plus beau! je suis fan aussi, j'adore tes textures :)

Elé a dit…

C'est vraiment magnifique! J'ai l'impression que c'est de plus en plus beau au fil du blog! Grand talent!

Agata Kawa a dit…

J'adore vraiment tes derniers personnages, drôle et sensibles à la fois! :)

Une chose est claire. Le niveau monte, le niveau monte... ^^

Raul Avila a dit…

un estilo muy personal con gran técnica....felicitaciones

raúl

Nénent a dit…

Julien >> Content que ça te plaise, T'en verra plus bientôt promis ^_^

Catherine >> Désolé U_U, je pensais pas jouer au sadique comme ça :P

AcerB >> c'est vrai que je suis pas très sérieux du blog en ce moment ^^
Mais c'est amusant de découvrir qu'on est attendu :-)

Sabbio >> hihihi le manchot qui fait fondre hihihi très rigolo ^^

Gretchen >> Merci M'zelle ! La bête fait partie de ces personnages un peu à part dans mon travail et que je suis super content de découvrir quand elle se forme ^^. Ça fait plaisir qu'elle suscite de l'intérêt.

Richard >> Merci c'est sympa. Je sais pas si je progresse mais je me fais plaisir, et c'est ce qui compte le plus !

Mr Moineau >> bin ba va falloir qu'on se voit un jour ;)

Alexandra >> J'espère que le livre les tiendra à vos yeux (ces promesses)

Ojni >> Merci beaucoup !

Elodie >> huhuhu et tu n'es pas au bout de tes surprises ! Enfin tu connais Michaël hein ^^ ^^ ^^

sö >> Je posterai dans bientôt ! Merci

Amandine >> Bienvenue !

Anaïs >> Youpi ! trop content ^^

Chanouga >> et moi deux : Merci beaucoup !!! :)

Sophie >> Merci ! Je suis ravis de son petit succès, il fut long à venir.

Elé >> Houlala, C'est trop gentil ça ! Je vais faire de jolie rêve moi avec ces louanges ^_^

Agata >> et la pression aussi ^^. Merci beaucoup ma bonne dame

Nénent a dit…

Raul Avila >> muchas gracias. Observé tu trabajo. Es de verdad muy bonito

Morgan a dit…

Whaou, la grande classe ! Avec Michaël Escoffier en plus ! Encore un album d'une grande qualité ;)

katou a dit…

J'adore !

Nénent a dit…

Morgan >> Je l'espère ^^ pour l'instant je suis en plein dessus... Merci !

Katou >> Merci beaucoup Catherine, tes encouragements me font très plaisir.

MtheM a dit…

Ce dernier perso est tout bonnement incroyable!!! La grande classe!

Nénent a dit…

Merci pour lui !