lundi 25 mai 2009

Boulot...

Salut à toutes et tous !
voici la suite de ce que je fais en ce moment pour le manuel de Français des éditions Bordas...

L'ogresse aveugle :



Sinon l'histoire du Pitou continue de bien avancer... je vous montrerai sûrement des choses bientôt.

à plus !

17 commentaires:

Cserháti Hajnalka, Ojni a dit…

Mon Dieu! :))
Je te dis sériseusement, tu es une grande maitresse de l'ambiance, des lumiéres! Guidées par les couleurs. Je suis fan!!!

Gretchen a dit…

^^
pov gosse . c'est scandaleux .
Super ambiance en effet ! Et super cadrage . Et sensibles textures .
Et fort mignons personnages.

Je suis sure que les élèves qui étudieront sur ce manuel feront moins de faites que les autres .

Aya : j-2 ou quoi ? ^^

Nicolas Gouny a dit…

elle fout un peu les boules l'ogresse ^^ (en quoi elle remplie sa fonction)

Lise a dit…

C'est génial oui ton ambiance !!!

FLOe a dit…

Rooh pourquoi j'avais pas des manuels de français comme ça moi à l'époque !^^ Très jolie ambiance colorée

Julien alday a dit…

Superbes teintes, mon Nénent ! ^^

SeL a dit…

j'adore c'est superbe, l'ambiance est vraiment sympa

fak a dit…

c'est tout simplement génial, tant dans le traitemant que dans l'ambiance....on est vite happé par les couleurs et la texture de ce dessin...j'adore...ca fait partie de mes preferés de toi..
niveau reproche, je dirais qu'on sent un peu trop l'ambiance country ;)

anne a dit…

Alors cette news sur la sortie du Déserteur, elle vient ?

Morgan a dit…

Superbe ! J'aime beaucoup ton travail de perspective avec les objets en premier plan :)

Chanouga a dit…

…bon là c'est décidé, je reprends mon cartable… je retourne à l'école… (en d'autres mots : superbe :)

Nénent a dit…

Merci beaucoup tout le monde (fak,Ojni et Gretchen, vous m'avez bien fait rigolé) ! je n'ai pas trop le temps de faire des réponses individuelles, mais le cœur y est ^^

Cserháti Hajnalka, Ojni a dit…

Peut-étre je n'ai pas utilisé le mot convenable? Ai-ai

Nénent a dit…

Ojni >> ne t'inquiètes pas ^^, c'est juste que je pensais que tu plaisantais en parlant de "grande maîtresse" comme je suis un garçon, j'ai trouvé ça amusant d'être une fille pendant un instant :). En tout cas ton commentaire était très sympa, Merci !

Cserháti Hajnalka, Ojni a dit…

Mon Dieu.... C'est grave.... et oui, rigolo aussi...

Nénent a dit…

surtout rigolo :P

Alexandre HONORé a dit…

si ça s'trouve, la petite va balancer la sorcière dans la chaudière, elle n'y verra que tu feu !!

très joli travail, j'aime beaucoup j'ai hâte de voir le manuel fini !