jeudi 7 mai 2009

Expérience...

Bonjour à tous,
J'avance doucement sur Le Pitou. Mais aujourd'hui, je me suis accordé une pause afin d'essayer les pierres noires que je me suis achetées. Du coup j'ai promené ces jolis crayons, j'ai flâné dans mes pensés et me suis laissé porter dans un monde d'eau et de poissons. Il y a quelque chose d'agréable quand on se laisse di"vaguer" ^^

J'espère que ça vous plaira.




édit : je rajoute la ligne de base pour les curieux du process ^^

17 commentaires:

Catherine a dit…

Une bien belle "expériance" )). Des créatures fascinantes et étranges, tout droit sorties d'une imagination bluffante ^^^^. Très bon choix de couleurs aussi. Chapeau bas m'sieur l'artiste ;)

Lise a dit…

je divague avec délice dans ton monde, très surprenant image, j'adore...

Brutal Moineau a dit…

la dame aux poissons.... en bretagne elle s'appelle marie chantale. elle a un stand sur le marché de quimper ou elle vend aux touristes égarés des méduses qu'elle fait passer pour des bouillotes ou des abat-jours.
ces charmes délicieusement aquatiques ont fait "mouiller les bateaux" de nombreux marins...
enfin c'est une légende hein!

d'empèche qu'elle mériterait un support papier, poster ou timbre, ça me plairait bien de l'avoir au dessus de mon lit

Vanechat a dit…

Très très belle cette divagation expérimentale !! ^^
J'aime vraiment beaucoup ce mélange de couleurs... et cette texture particulière qu'on retrouve sur toutes tes illus ... superbe !

Barbara Canepa a dit…

Chef d'oeuvre..j'adore.
Mais comme t'as reussi tecnicament?
Est tractionel , moitié -moitiè ou entierement a l'ordi le couleurs?
Le rendu est incroyable !
uaoh..Compliments pour l'univers, l'idee etc..tec..

Barbara Canepa a dit…

Ops..je voulais dire "tradictionel".
Desolé, mon français est encore bien pire, eh? ^__^

Lo-hita a dit…

bon bah je reste sans voix ce dessin est superbe et l'idée est géniale ! les couleurs somptueuses j'aime énorméments

coquillaud lilian a dit…

c'est somptueux mon cher ami...

Nénent a dit…

Catherine >> Merci ^^

Lise >> Merci, ça change pas mal oui ! J'ai vraiment envi d'explorer cette voie plus en profondeur !

Mr Moineau >> Non non, c'est pas une légende, je la connais bien Marie Chantale ^^
Pour la version papier, je t'es en parti répondu sur le café. Je prépare quelque chose pour une futur boutique à nénent ^^. Mais comme c'est toi tu peux m'écrire sur mon mail, je te ferai une surprise :)

Vanechat >> Merci, je suis content que cette image plaise.

Barbara >> u_u merci beaucoup ! Tu as vu je t'ai rajouté la ligne de base ! J'ai travaillé la couleur entièrement sur l'ordi, mais comme tu le vois sur le dessin, une grande partie de la matière est déjà en place. J'ai plus qu'à coloriser mes gris et "repeindre" certaine partie par dessus. Le plus difficile c'est d'harmoniser les deux techniques. J'utilise un peu tout ce qui me tombe sous la main quand je manque de matière, et j'en fabrique aussi pas mal.

Lo-hita >> Pfiou... merci beaucoup.

Lilian >> ça fait plaisir ^^! Merci plein !!!!

Elodie* a dit…

..oOoO...o..oOo..OoO...*
En "bullé": *super nice et intéressant*... A bientôt! ;-)

Le Vicomte a dit…

Magnifique…
un oiseau à écailles, un chat à plumes… hum, miam miam

"RR" a dit…

Woulalah cette mise en couleur est génialissime! Un peu comme Lo-hita je reste sans voix... Tout baba devant ces couleurs un peu "acidulées" voire même "acidifiées" que tu utilises de plus en plus... Ultra glop-glop Nénent!

Gretchen a dit…

O_O !

'tin Wow , quoi ...
Tout est magnifique .
Enivrant, vraiment .
Ces matières, ces reflets
bleu-vert qui papillonnent dans la chaleur du reste ...ou l'inverse.

Poster obligatoire .
Maintenant .

et achete un stock de pierres noires.

Aah ça poutre. Mais genre grave.

sachan a dit…

bravo bravo c'est très beau !

Clo a dit…

Enorme, vraiment élégant :) J'aime bien quand tu t'aères le cerveau toi!

Nénent a dit…

Elodie >> Merci M'dame

Richard >> Merci !

Gretchen >> huhuhu, merci ! J'ai dejà de belles provisions, plus besoin de sortir de chez moi -__-

Sachan >> Merci merci :)

Clo >> ça en a besoin crois moi ^^. Ça commence à sentir le renfermé.

SeL a dit…

wouah alors la je rest sans voix.... c'est super, magnifique, j'ai plus de mots !!! j'adoooooooooore, les persos, l'ambiance, les bêbête, je suis complètement conquise !!! vivement la suite