jeudi 28 mai 2009

Jour de fête !!! (mais sans bicyclette huhuhu)

C'est avec une journée de retard que je vous annonce la sortie de mon premier livre "public" ^^ (le vrai premier étant "La Reine des Glaces" avec l'ami Michaël, mais réservé aux écoles)

Il n'a pas encore été livré partout, mais d'ici une semaine je pense qu'il sera plus facile de se le procurer (pour tout vous dire, je ne l'ai même pas encore eu un entre les mains, mes exemplaires étant en route). Je remercie encore et encore Madame Gretchen pour ses impressions (les toutes premières) et ses photos ! (allez voir son travail aussi ! Moi j'aime beaucoup, c'est tout mimi ^^)

à bientôt !

29 commentaires:

rafistole a dit…

Wouhouu !!! Félicitations !! J'vais quand même aller voir dans ma librairie préférée s'ils ne l'ont pas ! Bravo bravo !! ^^

Julien alday a dit…

Bon, bein je vais de ce pas faire un tour sur Amazon, hein ! ;)

AcerB a dit…

Raaah yes!!

Y a moyen d'avoir un exemplaire dédicacé pour un p'tit belge? ^^'

Sabbio a dit…

Félicitations!!!

Lise a dit…

Quelle heureuse nouvelle !!! Comme c'est beau !

Agata Kawa a dit…

En voilà une belle nouvelle!! ^^
J'ai vraiment hate de l'avoir entre les mains.
Savoir à l'avance qu'on va se faire du bien, ça fait déjà du bien... ;)p
Bises!

Bruttiblog a dit…

je te présente toutes mes ficelles de caleçon !

Cserháti Hajnalka, Ojni a dit…

Bravo-bravo-bravo!
Á la tienne! Nous avons une habitude trés agréable; boire un peu de champagne avec les bloggers. :))

"RR" a dit…

J'attend avec impatience que mon exemplaire soit livré! J'ai hâte l'avoir "between my hands"!
Encore félicitations Nénent! Tu dois pas être peu fier de toi... En même temps t'as bien raison!

Marie Vanesse a dit…

Champagne pour tout le monde! (et caviar pour les autres)...
Bises et félicitations pour toi ♥ Bravo.

Nénent a dit…

rafistole >> héhé j'espère que tu auras plus de chance que moi !

Julien >> comment tu fais pour écrire et parler au téléphone avec la même personne et tout ça en même temps ^^

Xavier >> huhu oh l'autre hey ^_^
en plus maintenant tu connais la réponse !

Sabbio >> Merci Merci !

Lise >> Merci aussi. En tout cas c'est un drôle de sentiment de le savoir voyageur maintenant mon Déserteur !

Agata >> J'espère vraiment que tu l'aimeras. J'ai beaucoup le trac et j'aurai tellement de chose à redire... Enfin, je pense que tu me comprends !

bise

Nico >> ça marche moins bien avec le mot "slip" je trouve ^^. On se voit demain soir alors ? (à deux)

bise

Ojni >> Alors trinquons ^^. Et merci

Richard >> Merci ! Je peux pas vraiment dire que je suis fier en fait, c'est un drôle de sentiment en fait entre l'inquiétude, le trac, la joie, le remise en question, re- la joie... enfin plein de trucs qui donnent en tout cas une seul envie, celle de recommencer ^^et de faire mieux encore et différent !

MarieV >> Merci très chère (c'est de circonstance avec le champagne ^^)

Dès que j'ai mes exemplaires, je vous prépare une surprise ! Encore merci à tous !

Nicolas Gouny a dit…

Magnifique !! j'adore tes oiseaux ^^

Elé a dit…

Je rentre en France bientôt, ça tombe à point! Félicitations!
C'est vrai, l'image avec les oiseaux est magnifique en tout point.

Gretchen a dit…

huhuhu ^^ ... (rire idiot)
Il est vraiment vraiment très très beau !
Euh... les doigts en forme de knacki sur la couv' sont bien les miens, et pas une partie d'illus de Clément qui dessine de bien plus jolis doigts que ça ; )

Les gens, s'il était possible de vous donner encore plus envie : Allez y comme moi au moins pour le feuilleter, aprécier les compos, les couleurs, les textures, la poésie et la matérialité mèles...

Mais je vous préviens , il y a de forts riques pour que vous repassiez le soir meme pour l'acheter et le posseder jalousement ^^
Vous voilà prévenus .

Je laisse Nénent le decouvrir , (puisqu'il ne l'a pas encore vu quelle honte) mais après faudra qu'on parle sérieusement de dédicaces ; )

Clo a dit…

CHAMPAGNE !! :D

Catherine a dit…

Moi je l'ai eu entre les mains et je ne l'ai pas laché depuis ^_^ J'adore regarder toutes les pages et je découvre à chaque fois des petits détails que j'avais pô vu !
Bravo, bravo, bravo ! Succès garanti :))

Laura Iorio a dit…

Félicitations !!!
je vais l'acheter sûrement !
bravo à toi!

Coralie colorie a dit…

Quelle très bonne nouvelle !
Encore un peu de patience pour tes exemplaires ! Moi je vais courir le découvrir !

sachan a dit…

bravo bravo !!!
Aprés tant de travail voila enfin ton premier album "public"!
félicitation!

thomas Tessier a dit…

Eh bien à côté de chez moi, ton livre est paru et je n'ai pas hésité une seconde ! Magnifique travail !!!

Trèèès bel album, vraiment magnifique !

@ bientôt.

coquillaud lilian a dit…

c'est exellent mon ami
j'ai quelque sousou pour me le procurer. Enfin j'aurais quelque chose de toi chez moi.

Elodie* a dit…

Oh j'arrive taaard!!!... J'y cours dès demain car je devrais réussir à me caser une librairie sur la route, si tout va bien!
Youpi! Bravo! I love Boris!..
Je suis très très heureuse pour toi et il semblerait que tu nous donnes beaucoup de jolies choses avec ce 1er album, Thank you! :-))

Sébastien PEREZ a dit…

Eh, eh... je l'ai vu au MK2 juste à côté de chez moi.
Félicitations !!!

Nénent a dit…

Nicolas, Elé, Clo, Laura Iorio, Coralie colorie , sachan , >> Merci beaucoup ! j'espère qu'il plairai à ceux qui l'auront !

Gretchen >> huhu, Merci Merci Gretchen ! T'es trop forte ^^ ! Je vais t'embaucher pour faire ma promo ^^ si ça continu

Catherine >> Merci beaucoup ! je suis vraiment content qu'il te plaise ! je suis toujours dans le doute une fois que tout est terminer et qu'il est temps de voir la réaction des lecteurs regardeurs. Des avis positif comme le tiens, et je dirai surtout, de personne comme toi qui ont un regard aiguisé, ça compte beaucoup ! Merci !

Thomas Tessier >> Merci ! tu l'as trouvé facilement ?

lilian >> Héhé, sur ce coup là j'ai de l'avance !

Elodie* >> Tu m'écris, hein, pour me donner ton avis, et surtout pas de concession ! faut que je grandisse :)
Love Boris ^^

Sébastien >> Merci Seb ! toi aussi je compte sur toi pour me faire part de tes impressions !

Catherine a dit…

De rien ! Et merci pour le "regard aiguisé" ^-^ J'ai même osé en parler à la radio ce matin, sans vouloir mettre la pression hein :))

Nénent a dit…

woua !!! Merci beaucoup ! c'est vraiment adorable comme tout ! Me sens tout gêné ^_^




....mais pourquoi j'arrive plus à passer par ce trou de souris pour me cacher... ^^

Catherine a dit…

Oh ben non hé ! Faut pas se cacher dans le trou de souris ;)

Morgan a dit…

Whaou !! Il me le faut !!
Félicitations pour cet album magnifique :)

vaérie a dit…

je viens de regarder/lire ce magnifique album qu'est Le Deserteur. Mille bravos, il est vraiment très beau!